Soso Maness ne valide pas le film Bronx, dans lequel joue Kaaris

Le 02 Nov 2020 à 11:22 par djfreak

Disponible depuis le 30 octobre, le film Bronx où l’on peut voir Kaaris, n’a pas été très apprécié du côté de Soso Maness. Le rappeur marseillais n’a pas aimé des scènes du film, tourné dans sa ville à Marseille.

Alors qu’il a dévoilé son nouvel album 2.7.0 au début du mois de septembre, Kaaris était de retour dans un film à la fin du mois d’octobre. Intitulé Bronxle long métrage réalisé par Olivier Marchal est disponible sur Netflix.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… ».

 

Pour ce film, le réalisateur de 36 Quai des Orfèvres a invité le rappeur originaire de Sevran. Mais on retrouve également Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Un véritable succès puisque le film est numéro 1 en France sur la célèbre plateforme, ce qui n’a pas manqué à Kaaris, qui a réagi sur ses réseaux sociaux.

Soso Maness déçu par le film Bronx

Mais le film où apparait Kaaris ne fait pas l’unanimité. En effet, on peut notamment noter le nom de Soso Maness dans le camp des spectateurs déçus par le film Bronx.

Sur son compte Snapchat, le rappeur originaire de Marseille a dévoilé des séquences du film. Il a commenté par « Donner moi du budget Netflix, vous allez comprendre c’est quoi un film sur Marseille. », il a ensuite poursuivi par : « Aller le pare-balle dans la poubelle avec la guitare, c’est trop pour moi. », et enfin pour terminer : « C’était la scène de trop pour moi ».

 

Proche de Kaaris, Soso Maness n’a pas vraiment apprécié le film produit par Olivier Marchal. Sur le site Allociné, spécialisé dans le cinéma et les séries, les spectateurs ont noté 2,8/5 sur plus de 400 notes. Une note relativement moyenne, mais qui reste une bonne évaluation pour un film d’action français.