PNL : un nouvel album en route grâce au confinement ?

Le 10 Nov 2020 à 16:05 par Sikagz

Un an après avoir sorti leur album Deux Frères, Ademo et NOS avaient prévu de partir à la rencontre de leurs fans grâce à leur tournée. Malheureusement, leurs plans ont été remis à plus tard à cause du Coronavirus et du confinement. En revanche, cela leur aura permis de charbonner. Gentsu vous donne tous les détails.

Feuneu est en petite forme en ce moment. En effet, le manager de Wejdene pourrait bientôt avoir des problèmes à cause de ses propos tenus par le passé. Quelques jours avant la polémique, il a évoqué son envie de tout arrêter dans un long coup de gueule où il a déclaré: « Dieu seul sait à quel point j’ai un mental de fer mais vous avez réussi à me faire douter de moi. C’est fort (…) Oubliez moi (…) De base je voulais juste marquer l’histoire être comme personne me différencier de tout le monde. Etre détesté tout ça c’est pas pour moi je prends vite les choses à cœur moi dur de fermer les yeux sur ça…  Mon problème est que je veux plaire à tout le monde. Aider tout le monde mais malheureusement ce n’est pas possible (…) On est fort pourtant… Mais quand le cœur parle pas le choix de l’écouter. J’arrive plus. Je vous parle sincèrement. C’est pas forcément les critiques mais l’atmosphère qui règne autour etc. C’est vraiment chaud pour une personne comme moi nerveuse de base. Je préfère partir que rester ici pour péter les plombs chaque fois que Dieu fait (…) Il y a neuf mois j’ai ramené Wejdene pour la première fois au studio et aujourd’hui je l’emmène sur le tapis rouge pour être artiste féminine de l’année. Je pense avoir fait mes preuves je n’ai plus rien à prouver ici je préfère partir pour mon bien (…) Je me suis ouvert à vous quand j’a commencé du coup je m’ouvre à vous aussi quand je m’arrête ».

Depuis, il demeure silencieux. En parlant d’absence, Gentsu a une bonne nouvelle pour les fans de PNL.

PNL : un nouvel album enregistré pendant le confinement ?

Depuis l’arrestation corsée d’Ademo, les deux frères membres de PNL sont restés discrets. Mais il se pourrait que cela cache une bonne nouvelle. En effet, selon NRJ, le duo de rap aurait enregistré un album durant le confinement. Vont-ils nous le dévoiler d’ici la fin de l’année ? Affaire à suivre.

 

Par ailleurs, découvrez l’adorable message de la maman de Booba à son fils ou encore le tacle d’Aya Nakamura contre M.Pokora !