Booba fier d’avoir été validé : il dévoile une conversation avec sa mère

Le 10 Nov 2020 à 11:34 par Sikagz

Il y a quelques jours, Booba annonçait la couleur en faisant son retour dans les bacs avec son titre 5G extrait de son prochain album baptisé Ultra. En plus de son public, le rappeur semble pouvoir compter sur le soutien sans faille de sa maman comme il l’a prouvé en partageant une partie de sa conversation avec elle. Gentsu vous raconte tout.

La piraterie n’est jamais finie, la guerre entre Booba et Rohff non plus. Lors d’une récente interview accordée à Rapunchline, l’ennemi du DUC a révélé qu’il était prêt à faire la paix avec lui à une seule condition. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il confié. Quelques heures plus tard, il l’a finalement attaqué par le biais d’un freestyle.

En attendant de répondre à Rohff, Booba qui s’est excusé publiquement auprès de Seth Gueko semble avoir d’autres chats à fouetter actuellement.

Booba validé par la madré : il ne cache pas sa fierté sur les réseaux sociaux

Booba a fait un retour gagnant avec son morceau 5G qui était très attendu par ses fans. Comme à son habitude, sa mère n’a rien raté de son actualité et en a même profité pour lui envoyer un message à ce sujet. « Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1. Et aussi j’ai entendu sur le net ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème et j’aime bien ce que tu as dit. Gros bisous » lui a-t-elle dit. Un message qui semble avoir touché le rappeur puisqu’il l’a partagé sur plusieurs de ses réseaux sociaux.

On ne change pas une équipe qui gagne !