Booba s’excuse publiquement auprès de Seth Gueko, suite à ses propos envers sa femme

Le 10 Nov 2020 à 10:25 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’excuser auprès de Seth Gueko concernant les attaques qu’il a pu lui lancer. Un mea-culpa de la part du Duc qui est très rare, lui qui est habitué à clasher sur Instagram.

Ce vendredi 6 novembre, Booba a fait son retour musical avec son nouveau titre 5G. Un véritable succès puisque le rappeur se positionne à la première du classement streaming depuis la sortie, détrônant le tube Bande Organisée des artistes marseillais. Il s’agit du premier extrait de son prochain album Ultra, qui sortira d’ici quelques semaines ou au cours de l’année 2021. Mais le Duc fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, en s’attaquant à des rappeurs.

Booba s’excuse auprès de Seth Gueko pour ses attaques

Depuis le début de l’année 2018, Booba et Seth Gueko sont en clash. Tout a commencé lorsque Booba s’est moqué de la femme de Seth Gueko, en l’insultant de transexuelle. Mais le conflit avait pris une grosse ampleur lorsque le Barlou avait répondu à B2O.

A la fin de l’année 2019, soit près de deux ans après la première attaque, Booba a relancé les attaques en profitant d’une photo de son rival avec Sinik. Le rappeur originaire du 92 se moquait des tatouages des artistes. Mais Seth Gueko n’a pas sa langue dans sa poche et avait décidé de lâcher une pique au Duc sur Instagram.

Forcément, les réponses du Barlou ne plaisent pas à B2O. C’est pourquoi, un mois plus tard, au début de l’année 2020, le Duc a décidé d’en rajouter une couche. Il accusait notamment Seth Gueko de violences conjugales. Avec cette attaque, on était quasiment sur que les deux hommes ne se pardonnerait jamais. Et pourtant, Booba aurait fait son mea-culpa.

 

Sur son compte Instagram, Booba a publié une photo de Seth Gueko, accompagné de son fils Stoss. Il a rajouté en légende : « Si j’aurai su… Mes excuses à madame et à la famille. Salam au fiston #UberEatsCPasGratuit #MeaCulpa ». Puis il a laissé un autre message sur le réseau social : « Au moins t’es un débrouillard. Respect pour ça. Sans rancune, tu connais je suis un gros haineux MDR Longue vie aux rats. ».

Seth Gueko a partagé ce message de Booba dans sa story Instagram, acceptant donc les excuses du Duc.