Rohff serait prêt à faire la paix avec Booba s’il se soigne

Le 09 Nov 2020 à 12:55 par Sikagz

Rohff et Booba se livrent une guerre sans merci depuis des années désormais. De retour en force, l’interprète de G.O.A.T est plus en forme que jamais et n’hésite pas à piquer son ennemi juré de toujours. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Rapunchline, le rappeur a avoué qu’il pourrait lui pardonner à une seule condition. On vous raconte tout.

Après avoir montré que la Drill était plutôt un genre qui lui va bien, Rohff a bel et bien montré qu’il était toujours dans la place grâce à G.O.A.T. Depuis, il n’a pas hésité à répondre aux attaques de Booba avec qui il est en guerre depuis plusieurs années. Alors qu’il avait teasé son retour pour le 6 novembre avec 5G, B2O a lancé une pétition pour motiver son ennemi à sortir un morceau le même jour que lui. Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, l’artiste a donné d’abord son avis sur les règlements de compte au sein du rap game et a déclaré:

Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros

Rohff prêt à se réconcilier avec Booba à une seule condition ?

Rohff est en forme. D’ailleurs, il a récemment adressé un message à Maes qui lui a répondu. Cela ne risque pas de faire plaisir à Booba. Aujourd’hui, serait-il prêt à faire la paix avec lui ? Le rappeur a révélé: « Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles ».

Reste à savoir si Booba va répondre à Rohff qui a encore balancé sur lui récemment !