Rohff prouve en vidéo que Booba a eu une relation avec une transsexuelle

Le 08 Nov 2020 à 20:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a partagé deux vidéos d’une transsexuelle qui déclare avoir eu des relations avec Booba. En clash contre lui depuis de nombreuses années, Rohff n’a pas hésité à partager ce dossier compromettant.

Ce vendredi 6 novembre, le Duc a fait son retour musical avec son nouveau morceau 5G. Un véritable succès, puisque le titre cumule déjà des centaines de milliers d’écoutes sur les plateformes de streaming. Il a même détrôné le tube des marseillais, Bande Organisée, au classement Spotify.

Mais depuis quelques semaines, Rohff s’en prend régulièrement à son rival. La dernière attaque concerne une relation entre Booba et une transsexuelle il y a quelques années.

D’après Rohff, Booba aurait eu une relation avec une transsexuelle

Aujourd’hui, la jeune femme est modèle sur Paris et a été élue Miss Trans France en 2019. Très active sur ses réseaux sociaux, elle cumule plus de 15 000 abonnés sur Instagram. Mais c’est surtout sur TikTok que Jade est active, où elle partage des dizaines de vidéos à ses plus de 40 000 fans. Dernièrement, elle s’est confiée sur la relation qu’elle a eu avec un rappeur très célèbre.

C’est Rohff qui a partagé dans sa story Instagram« Oui et c’est un rappeur connu français qui d’ailleurs ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière et ça m’a clairement saoulé donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout. », peut-on entendre dans la première séquence.

@jadedubois42

Répondre à @0phelie_cam_4ever #lgbt #pourtoi #transition #lgbt🏳️‍🌈 #transgender

♬ son original – Jade Dubois

 

Dans une deuxième vidéo, on entend la jeune femme raconter cette rencontre : « Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré, j’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Et pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. Et à la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. Et de là, tout a commencé. »

Des séquences plutôt embarrassantes pour le rappeur originaire du 92 mais qui peut se décharger du fait que la jeune femme n’a pas cité son nom…