Rohff prêt à accepter un défi de Booba à cause d’une pétition ?

Le 04 Nov 2020 à 13:46 par Sikagz

La guerre est toujours au goût du jour du côté de Booba et Rohff. Depuis plusieurs jours, les deux rappeurs ne se lâchent plus et se taclent comme jamais. Prêt à tout pour défier son ennemi , le DUC a lancé une pétition pour qu’il sorte un morceau en même temps que lui. Explications.

Il y a quelques jours, Rohff a sorti un morceau drill qui a mis ses fans en folie baptisé G.O.A.T. Depuis, le rappeur a également montré qu’il était en forme sur les réseaux sociaux. Longtemps silencieux, il a décidé de répondre aux différents tacles lancés par Booba. Notamment en le clashant à cause de son aventure passée avec une candidate de télé-réalité lorsqu’elle était mineure mais aussi sur son séjour en prison où il aurait été une victime en prison selon lui.

Booba a décidé de mettre au défi son ennemi juré en lui disant de sortir un morceau le même jour que lui le 6 novembre prochain… et en même temps que Gims. Afin de le convaincre plus rapidement, le rappeur a décidé de lancer une pétition. Cette dernière n’a pas plus de 500 signatures pour le moment. Pas sûr que cela donne vraiment envie à l’interprète de La Puissance de relever le défi. Toutefois, les internautes ne semblent pas vraiment convaincus par la démarche de l’égérie de Puma. En effet, beaucoup lui ont reproché d’avoir une attitude immature du haut de ses 44 ans. Connaissant le caractère de l’artiste,  pas sûr qu’il lâche le morceau de si tôt. Affaire à suivre donc.

Rohff se moque de Booba et sa pétition en le traitant de clown

Face à la démarche de Booba, Rohff n’a pas pu s’empêcher de se moquer de cette fameuse pétition. Après l’avoir insulté le rappeur de « clown », il a également balancé : « Arrête de consommer cette merde, elle t’a déginglé le cerveau. Tu fais trop de bêtises après tu pousses des couilles virtuelles. Après tu nous fais des vidéos hilarantes, l’heure l’endroit la date pas d’arbitre. Obligé de te cacher à moitié t’as du mal à articuler ton bec sous anesthésie locale ».

Par ailleurs, sachez que Cardi B nous a menti dans ses morceaux et Offset en personne l’a balancé !