Booba lance une pétition : Rohff se moque de lui et le traite de clown

Le 03 Nov 2020 à 12:58 par Sikagz

Il ne se passe pas un seul jour sans que Booba et Rohff ne se lancent pas de piques. Après avoir découvert la pétition du DUC, son rival a décidé de réagir à sa façon et une fois encore, les tacles sont loin d’être finis. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Rohff se moquait de Booba et affirmait que ce dernier avait été une victime en prison. Ni une ni deux, le principal concerné s’est défendu de tout cela et a lâché sur Instagram: « surnaturelbyrohff déjà que tu m’as bloqué mais si en plus tu signales mes posts quand je te répond c’est pas très fairplay, du coup je repost…… Donc : Les faits sont que je n’ai jamais détourné aucune mineure ni jamais violé personne mon petit Housni. Et tu m’as bloqué j’peux même pas t’insulter ta grand-mère 🤣. Fleury j’étais au VIP j’suis une reusta coco pas toi. Et non je ne suis pas un crasseux on a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis-toi puto 🤣. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais car t’es une salope t’es juste bon à braquer ton p’tit frère battre tes femmes même enceintes et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin sinon j’sors ton casier comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur. RDV le 6 caïd en carton 😘🎯🐐 ».

Mais aujourd’hui, c’est au tour de Rohff de répondre à ses attaques.

Rohff se moque de Booba qui a fait une pétition contre lui

Alors que Booba avait lancé une pétition pour mettre une pression à Rohff pour qu’il sorte un morceau le 6 novembre en même temps que lui, le principal visé a répondu dans sa story en lâché des « ils t’ont niké ta vie » tout en le traitant de clown et en lui conseillant de fermer sa page.

Il a ensuite ajouté: « Arrête de consommer cette merde, elle t’a déginglé le cerveau. Tu fais trop de bêtises après tu pousses des couilles virtuelles. Après tu nous fais des vidéos hilarantes, l’heure l’endroit la date pas d’arbitre. Obligé de te cacher à moitié t’as du mal à articuler ton bec sous anesthésie locale ».

Par ailleurs, Tyga a été recalé par une célèbre candidate de télé-réalité