Booba une victime en prison ? Il répond à Rohff et La Fouine

Le 02 Nov 2020 à 11:24 par Sikagz

En froid depuis plusieurs années avec Rohff, Booba a repris la guerre avec son ennemi depuis plusieurs jours pour le plus « grand bonheur » des curieux. Alors que son séjour en prison est l’un des nouveaux sujets utilisés pour l’attaquer, le rappeur s’est défendu à sa façon tout en taclant La Fouine au passage. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Rohff et Booba sont en guerre. Depuis son retour réussi dans les bacs avec G.O.A.T, l’ennemi juré du DUC a prouvé qu’il était plus en forme que jamais et cela ne s’arrête pas qu’à sa transformation physique. Longtemps silencieux face aux attaques de celui qui va collaborer avec PUMA, il est prêt à se venger comme jamais. Depuis, toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à lui.

Il y a quelques jours, Rohff profitait d’une affaire ressortie sur Booba qui a eu une relation avec une candidate de télé-réalité lorsqu’elle était mineure pour l’insulter de « pointeur » tout en se moquant de son séjour en prison. Seulement voilà, B2O n’a pas vraiment apprécié et il l’a fait savoir. De ce fait, il s’est permis de partager une discussion avec Ines Sberro tout en balançant sur son ennemi en déclarant: « surnaturelbyrohff déjà que tu m’as bloqué mais si en plus tu signales mes posts quand je te répond c’est pas très fairplay, du coup je repost…… Donc : Les faits sont que je n’ai jamais détourné aucune mineure ni jamais violé personne mon petit Housni. Et tu m’as bloqué j’peux même pas t’insulter ta grand-mère 🤣. Fleury j’étais au VIP j’suis une reusta coco pas toi. Et non je ne suis pas un crasseux on a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis-toi puto 🤣. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais car t’es une salope t’es juste bon à braquer ton p’tit frère battre tes femmes même enceintes et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin sinon j’sors ton casier comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur. RDV le 6 caïd en carton 😘🎯🐐 ».

Booba : Après Rohff, il s’en prend à La Fouine

Lassé d’être accusé d’avoir été une victime en prison, Booba a ensuite visé La Fouine. « Ils tenteront toujours mais le Duc reste le Duc. 🏴‍☠️. Y a qu’les pervenches qu’y me mettent à l’amende. Et encore la plupart du temps elles veulent mon 07 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🎯 Et oui quand je suis arrivé à Boidar’ tout le monde faisait cracher “Le crime paie” à la fenêtre et on passait de super soirées défoncés au pneu 🙌🏾. Papou Sénégal/Mali 🤝🏴‍☠️ @marcus_dia_tv » a-t-il lâché. 

Une chose est sûre : Booba ne risque pas de se laisser faire ni atteindre par ses ennemis.