Rohff fait des révélations compromettantes concernant le passage de Booba en prison

Le 30 Oct 2020 à 11:39 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a fait des révélations concernant le passage en prison de Booba.

Depuis quelques jours, les deux rappeurs se font la guerre sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque des rumeurs de relations entre Booba et Inès Sberro, candidate de télé-réalité, ont fleuri sur les réseaux sociaux. Ces informations ont pris de l’ampleur lorsqu’à l’époque, la jeune femme était mineure. Ce qui n’a pas loupé à Rohff, qui a décidé d’attaquer son rival sur ces révélations. Les deux rappeurs se sont ensuite envoyés des piques par messages sur Instagram.

Rohff fait des révélations sur Booba en prison

Mais Rohff ne compte pas s’arrêter là et décide de sortir des dossiers concernant Booba. Dans sa story Instagram, le rappeur du 94 a fait des révélations :

« Parlons un peu des deux semaines et demi que tu as passé au Quartier V.I.P Fleury. Les surveillants timales et les Auxi mdr m’ont rapportés que tu sortais de la cellule que pour aller chialer à la cabine téléphonique. Tu tenais pas le coup avec ta lettre de victime écrit à Médine mdr c’est compliqué Fleury t’as vu. »

Avant de continuer : « Que tu étais en mode crasseux, tu te l’avais pas ! La douche elle est Gang t’as vu hein. Ta cellule était entre deux trav et tu refusais la promenade sur le toit du D3 avec les isolés. L’infirmière qui t »a reçu comme tout le monde t’a trouvé très fragilisé psychologiquement et t’imaginais plus costaud en vrai vers de terre musclé que tu es. Les insultes par la fenêtre relou hein. Ca va, on t’a pas obligé à rapper comme à Bois d’Arcy par la fenêtre miskin. J’ai couru en meeting au stade du D2, quand je passais côté D3 tout le monde t’insultait et disais que tu te cachais. Sacré Erk’Elie. Les promenades du D1 t’attendais pour te graillent et t’as choisi le VIP sans hésiter. T’avais le choix comme moi, ment pas. Fallait venir dans la jungle au lieu de t’isoler comme un peureux. Toi qui fait le thug des prépubères sur les réseaux mdrr Soignes toi, reste pas comme ça ! Même les matones se foutaient de ta gueule quand je les croisaient ».