Cardi B menteuse ? Offset balance sur ses morceaux

Le 04 Nov 2020 à 12:40 par Sikagz

Il y a quelques jours, Offset et Cardi B se réconciliaient après avoir annoncé leur divorce. Mais cela n’empêche pas le rappeur de titiller sa femme notamment au sujet de ses chansons. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Accusée de vouloir faire le buzz en demandant le divorce, Cardi B a également répondu aux rumeurs disant qu’elle avait de nouveau été trompée par Offset. « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme.Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée » a-t-elle expliqué dans sa story Instagram.

Mais aujourd’hui, c’est de nouveau l’amour fou entre celle qui fait fortune sur Onlyfans et Offset.

Offset balance sur les mensonges de Cardi B dans ses morceaux

Dans son dernier morceau WAP, Cardi B affirme : « I don’t cook, i don’t clean » (je ne cuisine pas, je ne fais pas le ménage). Et pourtant, Offset a prouvé que la rappeuse mentait puisqu’il a dévoilé une vidéo d’elle en peignoir et chaussons, passant le balai chez elle. Dans celle-ci, on peut l’entendre lâcher: « Tu devrais arrêter de mentir dans tes chansons. Elle ment. Elle nettoie. Il faut qu’elle fasse le ménage ». Ce à quoi, la rappeuse a rétorqué en disant: « Je vais t’en mettre une dans la tête ». Voilà qui a le mérite d’être clair et qui prouve une nouvelle fois que le retour de flammes est au goût du jour entre les deux artistes.

Par ailleurs, sachez que Lil Wayne vient de se faire larguer par sa chérie à cause de son soutien donné à Donald Trump.