Cardi B trompée par Offset ? Elle s’explique sur les raisons de leur divorce

Le 21 Sep 2020 à 11:05 par Sikagz

L’amour ne dure que trois ans chez certains comme dirait la légende. Il semblerait que ce soit le cas pour le mariage de Cardi B et Offset. Une semaine après l’annonce de leur divorce, la rappeuse a enfin mis fin au suspens et a brisé le silence pour répondre aux rumeurs concernant cette séparation. Gentsu vous donne tous les détails.

Octobre 2017. Offset demandait la main de Cardi B sur scène. Une requête plus symbolique pour formaliser leur union puisqu’ils s’étaient mariés un mois plus tard sur un coup de tête. Alors que l’amour était au rendez-vous, celui qui a offert un cadeau luxueux à sa fille pour ses deux ans a trompé la rappeuse. Conscient qu’il allait perdre la femme de sa vie, il a tout fait pour se faire pardonner.

S’ils ont mis du temps à officialiser leur réconciliation , l’ennemie jurée de Nicki Minaj a fini par lui pardonner et depuis, tout se passait pour le mieux. Seulement voilà, à quelques jours de leur anniversaire de mariage, la nouvelle est tombé : Cardi B a demandé le divorce ainsi que la garde exclusive de Kulture accompagnée d’une pension alimentaire.

View this post on Instagram

I be wanting to eat him

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Cardi B séparée d’Offset à cause de nouvelles infidélités ?

Des suites de cette annonce, de nombreuses rumeurs ont envahi la Toile comme par exemple de nouvelles infidélités signées Offset. Lassée des spéculations, Cardi B a pris la parole dans sa story Instagram et a lâché:

Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme.Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée.

Voilà qui est dit. Par ailleurs, il se pourrait que Booba et Damso se réconcilient bientôt.