Booba vient-il d’enterrer la hache de guerre avec Damso ?

Le 21 Sep 2020 à 10:14 par Sikagz

L’album le plus attendu depuis 2015 est enfin sorti ce vendredi 18 Septembre. En effet, la mixtape QALF de Damso est enfin dans les bacs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’a laissé personne indifférent… Pas même Booba qui a déjà checké le projet. Sa réaction va vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs années que les rapports entre Damso et Booba se sont dégradés. Au point que les deux rappeurs finissent par être en guerre. Pourtant, cela n’empêche pas le DUC de suivre l’actualité de son ancien poulain qui a réalisé le meilleure démarrage d’album de l’année. Comme vous le savez déjà, B2O a une playlist qu’il partage régulièrement sur les réseaux sociaux où il regroupe ses coups de cœur musicaux. Dans sa playlist Validé, Booba vient tout juste d’ajouter l’un des morceaux de Damso extrait de QALF. Serait-ce le signe d’un début de réconciliation entre Booba et celui qui a répondu aux rumeurs concernant un deuxième album à venir prochainement.

Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi au clin d’œil fait par Booba mais cela risque de lui faire plaisir sans aucun doute.

Booba critique le dernier projet de Damso et tacle sa manageuse

Si cela semble être un bon signe pour démarrer une tentative de réconciliation, les choses n’étaient pas gagnés quelques jours auparavant. En effet, Booba n’avait pas été tendre avec Damso et encore moins avec sa manageuse Anissa. Ainsi, nous avons pu lire sur Instagram: « Elle, c’est @anissatv en quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé l’melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous 🖖🏾 @damso ».

Ce tacle est resté sans réponse de la part des deux personnes visées. Cela dit les internautes n’ont pas hésité à réagir aux propos de Booba et nous avons pu lire des messages tels que: « Il a vraiment pas tord là pour le coup…« . Ou encore: « J’avoue que QALF c’est rien comparé à ses autres albums mais même dans celui-ci, Damso reste au dessus de Booba. 🖖🏼 » et « Arrêté de dénigre un peu les gens djo , vraiment l’ennemi de l’africain c’est l’africain c’est pour sa vous allez jamais évoluer la ».