Booba réagit à l’album « QALF » de Damso et attaque sa manageuse

Le 19 Sep 2020 à 07:24 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 18 septembre, l’album QALF de Damso a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Booba.

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Damso n’avait pas sorti de projet. Le dernier en date est Lithopédion. Un album qui a connu un énorme succès puisqu’il est certifié disque de diamant avec plus de vendu à près de 500 000 exemplaires vendus. Mais depuis, les fans du rappeur s’impatientent.

Après quelques semaines de teasing, le rappeur belge a décidé de dévoiler son opus QALF ce vendredi 18 septembre. Annoncé depuis ce mardi, la sortie de l’album provoque un véritable raz de marée de réactions sur les réseaux sociaux.

Pour QALF, Damso a décidé de dévoiler 14 titres, pour une durée totale de 45 minutes. Le rappeur belge a invité trois artistes en featuring : Hamza, Fally Ipupa et Lous and the Yakuza. Si pour le moment nous n’avons bien entendu pas de chiffres de vente, le projet connait un véritable sur les réseaux sociaux.

Booba s’en prend à Damso et son album « QALF »

Après la mise en ligne de l’album du rappeur belge, les réactions se font en masse sur la toile. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Booba s’attaque à Damso.

Sur son compte Instagram, le Duc a publié une série de photos, représentant Dems et sa manageuse Anissa. « Elle, c’est @anissatv. En quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé le melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous 🖖🏾 @thedamso. », peut-on lire en légende de la publication.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’attaque au projet de Damso. Il y a quelques jours, le Duc avait publié une une image de Spock de Star Trek, qui est représenté avec le visage remplacé par les traits de Damso. Il a ensuite rajouté en légende : « Damso, bon tu vas la sortir ta m*rde ou quoi ?! Arrête de croire que t’es PNL, t’es sonne-per, envoie seulement ».

Le message de Booba peut notamment s’expliquer sur le fait qu’il avait beaucoup d’attentes autour ce nouveau projet. Il faut dire qu’il a participé aux directions artistiques des trois derniers albums de Damso. Il avait donc forcément envie de savoir quelle voie à pris son ancien protégé avec QALF. Et visiblement, il a été très déçu.