Offset offre déjà un sac de luxe à sa fille Kulture âgée de 2 ans

Le 16 Juil 2020 à 12:36 par Sikagz

Le 10 juillet 2018, Offset et Cardi B devenaient les heureux parents d’une adorable petite fille prénommée Kulture. Aujourd’hui âgée de 2 ans, le bout de chou a été gâtée comme jamais par les deux rappeurs. D’ailleurs, le membre de Migos a vu les choses en grand pour son récent anniversaire avec un incroyable cadeau. Gentsu vous dévoile tout.

Alors qu’elle devait rejoindre Bruno Mars en tournée, Cardi B avait mis ses projets en suspens après la naissance de sa fille comme elle l’avait révélé sur les réseaux sociaux : « J’ai décidé de ne pas rejoindre Bruno Mars sur scène. Après avoir donné naissance à ma fille, je pensais que 6 semaines seraient suffisantes pour retrouver une santé mentale et physique. Je pensais aussi que j’aurais pu l’emmener avec moi en tournée, mais je pense que j’ai sous-estimé tout ce rôle de maman ». D’ailleurs, ses avocats avaient pris sa défense en donnant des détails sur son état au micro de The Blast: « [Elle] souffrait de complications post-partum imprévues et suffisamment graves pour qu’elle doive, entre autres, annuler la tournée à venir et très médiatisée de Bruno Mars (…) Son état a également rendu impossible pour elle de participer pleinement, pendant plusieurs semaines, à l’enquête factuelle et à la fin de la découverte juridictionnelle en instance ».

Mais aujourd’hui tout cela est derrière elle désormais puisque Cardi B a repris sa carrière tout en s’occupant de sa fille et tout cela au top de sa forme !

Offset offre un sac de luxe à sa fille Kulture pour ses deux ans !

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Offset qui dira le contraire. Après l’incroyable fête organisée pour son deuxième anniversaire qui a failli tourner au drame, le rappeur a décidé de gâter Kulture une nouvelle fois. Pour cela, l’artiste a offert un sac Hermès « Birkin » rose à la fillette. Son prix s’élève à 110 000 euros ! Un joli cadeau qui risque d’être encore plus coûteux avec le temps ! Qu’en pensez-vous ? Le mari de Cardi B a-t-il abusé avec ce présent ?

Par ailleurs, sachez que la fille de Kaaris a validé l’un des ennemis jurés de Booba et que RK  a fait un malaise juste avant un concert.