Kaaris : Sa fille Brooklyn valide Gims, Booba ne va pas apprécier

Le 08 Juil 2020 à 10:43 par Sikagz

Ces derniers jours semblent être plutôt favorables pour Kaaris qui cartonne. En effet, le rappeur a fait son retour dans les bacs et cela annonce la couleur quant à son futur nouvel album baptisé Château Noir. Mais cette fois-ci, c’est sa publication montrant sa fille en train d’écouter Gims qui risque de faire parler de lui. On vous explique pourquoi.

La semaine dernière, Kaaris a été pris à partie alors qu’il se trouvait au bord d’un yacht avec des proches à Cannes. Malgré les versions données par les prétendus coupables, il semblerait que l’artiste n’était pas à bord du véhicule qui a été dégradé au moment des faits. Peu de temps plus tard, le rappeur a dévoilé son nouveau titre intitulé Goulag. Ce dernier a fait un véritable carton. En particulier son clip qui a explosé le record de vues en quelques heures. Et pour cause, beaucoup de fans trouvent que le rappeur revient à ses premiers amours et son style tant apprécié est mis en valeur à travers ce morceau. De quoi nous donner un bel aperçu de ce qui nous attend avec son prochain album baptisé Château Noir.

Kaaris : Sa fille Brooklyn est une grande fan de Gims !

Il y a quelques jours, Gims montrait son soutien à Kaaris et validait son dernier clip. Du côté du rappeur originaire de Sevran, on semble l’apprécier aussi. En particulier sa fille Brooklyn. C’est ce qu’a dévoilé K2A en snapant son enfant en train de regarder le clip de Sapés comme jamais. « Boubou écoute du bon son. On aime ça @gims » a-t-il accompagné le cliché. Regardez, c’est adorable:

Pas sûr que ce snap fasse plaisir à Booba. En effet, le DUC est en froid avec les deux rappeurs. D’ailleurs, Franglish en a récemment payé les frais. Alors qu’il a tenté d’envoyer un DM à l’interprète de Boulbi, B20 n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Certains pensent que ce tacle est lié au fait que Kaaris ait récemment collaboré avec lui pour le remix de son titre Mauvais garçon… ça pique !

Reste à savoir si une connexion va se faire entre les deux pères de famille grâce à ce snap. Aimeriez-vous voir une collaboration entre Gims et Kaaris voir le jour ?