Booba tacle Franglish après avoir reçu un DM de lui

Le 07 Juil 2020 à 11:59 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est le roi du clash. Que ce soit des rappeurs ou des sportifs, la liste de ses ennemis est très longue. De quoi lui laisser l’embarras du choix lorsqu’il a envie d’envoyer des piques. Cela dit, cela ne suffit pas toujours. En effet, le DUC a décidé de s’en prendre pour Franglish cette fois-ci. Découvrez pourquoi.

Entre Booba et Gims, c’est une guerre sans fin qui dure depuis plusieurs années déjà. Mais depuis plusieurs semaines, le papa d’Omar et Luna a décidé de relancer en masse leur querelle en repartageant la fameuse vidéo où on entend le frère de Dadju avouer qu’il souhaitait le nuire grâce à un maraboutage. Et les tensions ne risquent pas de s’arrêter de si tôt… Bien au contraire ! En effet, il a posté de nombreuses photos du rappeur sans lunettes et le DUC s’en est même pris à sa femme Demdem. Vous l’aurez compris : ce n’est toujours pas l’amour fou entre les deux artistes qui avaient pourtant collaboré ensemble par le passé.

Récemment, c’est Benash qui a provoqué la surprise générale en annonçant son départ du 92i. D’ailleurs, il n’a pas hésité à s’en prendre à Booba et a balancé à son sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. De son côté, B2O lui a demandé de dire la vérité s’il compte vraiment s’exprimer.

Booba : après Gims et Benash, il s’en prend à Franglish

Booba n’a pas le temps de se tourner les pouces. En effet, le rappeur a trouvé une nouvelle cible en la personne de Franglish. Le motif ? L’interprète de C’est plus l’heure lui a envoyé un message privé sur Instagram. Seulement voilà, il semblerait que le rappeur ne le porte pas dans son cœur puisqu’il a simplement partagé un screen accompagné du message suivant:

Oh non pas lu avec sa bouche à pipes !! What do you vouloir Franglou !!!! Fuck toi !

Pour le moment, on ignore encore pourquoi Booba a insulté Franglish de la sorte. Cela dit, cela pourrait être lié à sa récente collaboration avec son ennemi juré Kaaris pour le remix de son titre Mauvais Garçon. Aie !