Franglish et Kaaris sont en mode « mauvais garçon » pour leur remix

Le 26 Juin 2020 à 15:32 par Sikagz

Le 12 juin dernier, Franglish dévoilait son nouvel EP intitulé Mood. D’ailleurs, l’artiste a récemment teasé sa collaboration surprise avec Kaaris pour le remix du titre Mauvais garçon. Ce vendredi 26 juin 2020, le duo a même dévoilé le clip de ce morceau. Attention les yeux !

Quelques jours après avoir dévoilé sa collaboration avec Leto et Tiakola pour le titre Biberon, Franglish a employé les grands moyens en offrant un remix de son titre Mauvais Garçon avec Kaaris dont le couplet a totalement rendu fous les internautes ! Il semblerait qu’il s’agisse du fameux featuring dont il parlait sur Instagram en début de mois lorsqu’il a annoncé la sortie de son EP Mood. « 12 JUIN 🕺🏾. Y a un feat avec un artiste dans cette EP mais je sais que vous allez pas trouver » a-t-il écrit sous l’une de ses publications.

Et si certains étaient un peu mitigés à l’idée de fusionner les deux univers bien différents des artistes, le morceau a été plutôt bien réceptionné par les internautes.

Kaaris et Franglish sont en mode « mauvais garçon » pour leur clip

En apprenant la nouvelle, Booba n’a pas pu s’empêcher de réagir au fameux featuring entre Kaaris et Franglish. En effet, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à son ennemi juré. Il faut dire que l’interprète de Donna Imma est très proche de Dadju, le frère de Gims avec qui il a récemment relancé le clash. Le DUC a ainsi lâché dans sa story Instagram: « Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien du frère du marabout par dessus l’chapeau ».

Cela dit, cela n’a pas empêché les deux artistes de dévoiler le clip de Mauvais garçon avec fierté sur les réseaux sociaux. En effet, la vidéo est désormais disponible sur Youtube. Entourés de leur crew et de belles voitures, Kaaris et Franglish s’ambiancent comme jamais… et surtout comme deux bons « mauvais garçons« . Gentsu vous propose de voir le résultat de vos propres yeux :

Alors, vous validez ou pas ? Par ailleurs, sachez que Kaaris ne risque pas de disparaître de si tôt puisqu’il vient d’annoncer son retour avec Goulag et son album Château noir est enfin terminé !