Kaaris affole la toile avec son couplet dans le morceau « Mauvais garçon »

Le 26 Juin 2020 à 14:51 par djfreak

Ce vendredi 26 juin, le rappeur du 93 était de retour avec un nouveau titre. Kaaris affole la toile avec son couplet dans Mauvais garçon.

Depuis la sortie de son projet Or Noir 3, Kaaris s’est fait assez discret musicalement. Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire de Sevran l’est un peu moins sur les plateformes de streaming. Toutefois, on le retrouve sur les projets de Kofs ou encore Alkpote. A présent, les fans attendent son retour avec impatience, un an et demi après la sortie de sa mixtape.

Ce vendredi 26 juin, Kaaris a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Franglish, intitulé Mauvais garçon, où il pose un couplet. Il s’agit d’un remix, puisque le titre est déjà présent sur le projet Monsieur (Mood édition) de l’artiste parisien.

Les internautes réagissent au couplet de Kaaris dans « Mauvais garçon »

Mais depuis la sortie du morceau, de nombreuses réactions positives fleurissent sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter, où les internautes ont particulièrement apprécié le couplet de Kaaris.

« Kaaris tu le met dans ton son, ton son deviens épique. Le dozo 💪🏼 , Roi de Sevran », « Kaaris est de retour il va mettre des claques » ou encore « P*tain le Remix est 4 fois plus lourd que l’original ! Kaaris ramène vraiment quelque chose », peut-on lire sous le clip sur YouTube.

Même Franglish a réagi, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Voici les meilleures réactions sur le célèbre réseau social :

Booba se moque de Kaaris

Avant même la sortie du titre sur les plateformes de streaming, Booba s’est moqué de cette collaboration. Malgré l’excellent couplet de Kaaris sur ce morceau Mauvais garçon, le rappeur exilé à Miami n’a pas hésité à se moquer de lui.

Dans sa story Instagram, le rappeur originaire du 92 a partagé une capture d’écran provenant de la story de Dadju. On peut y voir la cover du titre Mauvais garçon, avec Kaaris et Franglish. Il a rajouté en légende : « Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien du frère du marabout par dessus l’chapeau ».

A travers cette légende, Booba se moque des artistes et de leur collaboration. Il estime que Franglish n’a pas un très bon niveau, en le mettant en « Ligue 2 ». Ensuite, il parle de Dadju, qui a apporté son soutien en partageant dans sa story Instagram. Le Duc considère Gims comme un « marabout », suite à l’affaire des invocations à son encontre.