Booba clash Maitre Gims qu’il traite de « grand invocateur »

Le 23 Juin 2020 à 23:51 par djfreak

Décidément, le rappeur exilé à Miami est omniprésent sur Instagram. Dernièrement, Booba a relancé les hostilités envers Gims.

Cette semaine, le rappeur originaire s’est attaqué à Kaaris et Damso. Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer son clash avec Gims. Cela fait maintenant plus de deux ans que Booba et Gims sont en clash.

Pourtant, l’histoire entre les deux artistes commençait plutôt bien. En 2013, B2O invite le leader de la Sexion d’Assaut sur le titre Longueur d’avance. Le morceau est extrait du projet du Duc, intitulé Futur 2.0. Voir deux mastodontes du rap français sur le même track était incroyable mais malheureusement, ça sera la seule collaboration entre les deux hommes.

Leur embrouille est parti d’un reportage de M6 sur les achats de streaming et de gros noms y sont révélés. Et c’est Gims qui a accepté de témoigner. Cette histoire a causé du tort à Booba, qui se retrouvait au cœur de soupçons sans aucune preuve. Il a donc reproché à Meugui de ne pas donner de noms et ainsi laisser un doute s’installer auprès de ceux qui le soupçonnent déjà.

Booba clash Maitre Gims qu’il traite de « grand invocateur » Booba clash Maitre Gims qu’il traite de « grand invocateur »

Depuis, les deux rappeurs se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, Booba défendait Maes lorsque ce dernier a été taclé par Gims et Dadju dans une interview. Aujourd’hui, le rappeur du 92 revient sur un de ses premiers clashs avec Gims.

Booba relance les hostilités avec Gims

Souvenez-vous au mois de juillet 2018, Gims déclarerait avoir prié pour l’anéantissement de Booba. Dans l’enregistrement on entend l’interprète de Bella déclare : “J’ai demandé l’anéantissement de Booba. C’est à dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire.” 

Après quelques mois de silence, B20 décide de relancer son clash à travers plusieurs posts. Tout d’abord, il publie la vidéo en question sur Instagram, en rajoutant comme message : « Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute. »

https://www.instagram.com/p/CByINxeH4mT/

 

Ensuite, Booba publie une image puis deux vidéos se moquant de Gims, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Les deux rappeurs ne sont pas près de faire la paix.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais