Booba s’attaque méchamment à Gims et à sa femme DemDem

Le 05 Juil 2020 à 00:18 par djfreak

Le rappeur exilé à Miami ne lâche pas ses rivaux. Ce samedi 4 juillet, Booba s’attaque méchamment à Gims et à sa femme DemDem.

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de B2O. Le rappeur s’en prend régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Après s’être attaqué à Kaaris, Booba s’en prend à Gims et à sa femme DemDem sur son compte Instagram.

Pourtant, au début des années 2010, les deux artistes s’entendaient bien. En 2013, B2O avait même invité le leader de la Sexion d’Assaut sur le titre Longueur d’avance, extrait de Futur 2.0.

Mais quelques années plus tard, les deux artistes sont rentrés en clash. Tout est parti d’un reportage de M6 sur les achats de streaming. Dans ce dernier, de gros noms y sont révélés et Gims a accepté de témoigner. Au coeur de soupçons mais sans aucune preuve, Booba a reproché à Meugui de ne pas donner et de laisser un doute.

Booba s’en prend à Gims et sa femme DemDem

Depuis ce fait, les deux rappeurs se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Ce samedi 4 juillet, Booba a enchainé les piques envers Gims et DemDem sur son compte Instagram.

Tout d’abord, B2O a adressé un post sur son compte Instagram contre le leader de la Sexion d’Assaut. Il a publié une photo du visage sans lunettes de Gims et a rajouté en légende : « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout. ».

 

Puis Booba s’est lâché en story de son compte Instagram. Il s’est notamment attaqué à la femme de son rival, DemDem. En effet, il a commencé par envoyé une photo provenant du compte Insta de la jeune femme, en train de tirer au fusil à lunette. Il a rajouté en commentaire : « Oh p*tain ça tire à balles réelles ». Par la suite, il a publié des captures d’écran de conversation privé avec la femme de Gims.

Mais il ne s’est pas arrêté là. Booba a publié une fausse annoncé de location de la villa de Gims et DemDem. Il rajoute en légende : « Tu loues quoi d’autre Marabout ? ».

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est aussi attaqué à Franglish. Pour rappel, ce dernier a collaboré avec Kaaris et le clip a été dévoilé la semaine dernière. Une connexion que le Duc n’a pas hésité à se moquer sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Booba a adressé une pique à Franglish : « Oh nn pas lui avec sa bouche à pipes !! What do you vouloir Franglou !!!! Fuck toi ! ».