Booba propose un nouveau combat de Boxe Thaï à Kaaris à l’U Arena

Le 29 Juin 2020 à 23:26 par djfreak

Ce week-end, le rappeur originaire de Sevran a été pris à partie. Il y a quelques heures, Booba a proposé un nouveau combat de Boxe Thaï à Kaaris à l’U Arena.

Ce dimanche 28 juin, le rappeur originaire de Sevran était au coeur des discussions. En effet, Kaaris a été pris à partie par un groupe de jeunes. L’artiste était en séjour à Cannes, avec son équipe. Alors qu’ils étaient au port, des jeunes les ont insulté et envoyé des projectiles. De plus, la magnifique Mercedes-Benz est resté sur le quai et a été dégradée par les agresseurs.

le Duc se moque de l’agression

B2O ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Dans sa story Instagram, le rappeur exilé à Miami a publié deux photos de Kaaris sur son bateau. Il a notamment fait un zoom sur ses pieds, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Mais ce n’est pas tout. Ce lundi 29 juin, Kaaris a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il sera de retour. Il dévoilera un nouveau morceau, intitulé Goulag. A cette occasion, son rival de Miami a réagi en commentant la publication Instagram.

« Me dis pas que t’as fais Sevran Cannes avec le GT63 😅  #capitaineDozo », peut-on lire sous le post du rappeur de Sevran. Booba parle de la voiture de Kaaris qui est restée sur le quai du port à Cannes et qui a été dégradée par les agresseurs.

Gims a également commenté la publication. Mais contrairement au Duc, le leader de la Sexion d’Assaut est proche de K2A. « Paro le titre qu’est-ce que tu nous prépare encore ? », peut-on voir sous le commentaire de Booba.

kaaris booba se moque clash cannes

 

Booba propose un combat de Boxe Thaï à Kaaris

Mais le Duc ne s’est pas arrêté là. Dans sa story Instagram, le rappeur du 92 a adressé un message vidéo à son rival de Sevran. Alors que ses fans attendent son nouvel album, Booba propose notamment à Kaaris un combat de Boxe Thaï à l’U Arena.

« Armand, j’ai une dernière offre pour toi. Pour de vrai, je pense que tu es cuit. Faut refaire le capot de la GT, faut refaire le rétro, faut la remonter à Paname parce que t’as Sevran – Cannes en Mercedes. (…) T’as fait ton dernier feat avec Franglou, éclaté. Ton album, c’est sur il ne va pas marcher. Frérot, en showcase tu vas te faire caillasser. Il n’y a que ton daron qui peut t’aider, c’est à dire moi. Je te propose : Boxe Thaï, U Arena, Bercy. », peut-on entendre Booba dans une courte séquence, à découvrir ci-dessous.