Quand RK a fait un malaise juste avant un concert

Le 08 Juil 2020 à 15:20 par Sikagz

Il y a quelques jours, RK  a fait son retour dans les bacs avec son album baptisé Neverland. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a su mettre tout le monde d’accord. Mais sachez qu’il a connu une période difficile où il s’est malmené à tel point qu’il a fini par faire un malaise juste avant de monter sur scène pour son concert à Caen. Explications.

Couple ou pas couple avec Wejdene ? Lassé de recevoir des questions à ce sujet et notamment sur une future collaboration entre eux deux, RK a décidé de mettre les choses au clair de manière radicale. Si aujourd’hui, celui qui a enfin assumé son âge dans un morceau enchaîne les interviews et fait la promotion de son album, il y a un moment où son corps a lâché. C’est ce qu’il a raconté lors de son passage chez nos confrères de Rapelite à qui il a commencé par raconter:

La vérité, tu sais bien que je te mytho pas. Je fumais beaucoup de shit. Et forcément, je ne mangeais plus trop. J’enchaînais, t’as capté ? Lundi concert, mardi concert, mercredi concert. Des fois j’avais vendredi et samedi concert. Un jour, on est arrivé à Caen. Je suis dans les loges. 20 minutes avant de rentrer, il y a Larry qui est avec moi, je craque et je tombe. Je tombe par terre. Comment, je sais pas. Pourquoi, je sais pas. J’ai fait un malaise comme ça dans les loges. Les médecins sont venus, tout le monde est venu.

RK avoue être devenu un nouvel homme grâce à ce malaise

Mais le jeune homme a décidé de profiter de cette mésaventure pour remonter la pente en devenant une nouvelle personne. RK qui a remis un fan à sa place à cause d’une question a ensuite ajouté:

Quand RK a fait un malaise juste avant un concert Quand RK a fait un malaise juste avant un concert

Dans un petit corps comme le mien, j’ai explosé frère (…) Le shit c’est pas pour moi déjà de une. Quand j’ai arrêté, j’ai commencé à retrouver l’appétit. Je suis parti me faire des vacances. Quand je suis revenu, ça y est j’étais devenu quelqu’un d’autre. Je reprenais du poids. J’avais perdu 14 ou 15 kilos, laisse tomber la galère !

Bon et bien plus de peur que de mal ! Et sinon, avez-vous déjà lu les confidences de 50 Cent sur sa première rencontre avec Pop Smoke ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais