Cardi B : L’anniversaire de sa fille Kulture tourne au drame

Le 15 Juil 2020 à 11:58 par Sikagz

Le 10 juillet dernier, Cardi B fêtait les deux ans de sa fille Kulture. A cette occasion, la rappeuse américaine a décidé de faire une grosse fête en l’honneur de son enfant. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque les forces de l’ordre sont intervenues. Gentsu vous révèle pourquoi.

Cardi B est la reine de la provocation et du sexy. Lorsqu’elle ne fait pas tourner la tête de La Fouine avec son nouveau tatouage osé, la rappeuse n’hésite pas à faire des révélations coquines sur son mari Offset mais aussi à prendre sa défense. Récemment, elle a poussé un gros coup de gueule concernant les accusations de relation cachée entre l’artiste et la copine de 6ix9ine.

A côté de cela, l’ennemie jurée de Nicki Minaj est une mère de famille comblée grâce à sa fille Kulture. D’ailleurs, elle vient de souffler sa deuxième bougie et à cette occasion, ses parents ont décidé de voir les choses en grand… peut-être un peu trop.

Cardi B : La Police intervient le soir de la fête de sa fille Kulture

Bien que la fillette ne soit âgée que de deux ans, Offset et Cardi B ont mis le paquet pour l’adorable Kulture. D’ailleurs, la rappeuse a posté plusieurs photos de la fête d’anniversaire. Et le résultat est plutôt canon. Regardez :

View this post on Instagram

It’s LITTY .LOL

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

View this post on Instagram

Ok it’s time to turn up 🎀

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Seulement voilà, la soirée ne s’est pas passée comme prévu. En effet, les nuisances sonores ont dérangé les voisins de Cardi B et Offset et ont fini par appeler la Police. Face à ce qu’il s’est passé, la rappeuse très active sur les réseaux sociaux a décidé d’immortaliser ce moment en postant une story accompagnée du message suivant: « Je suppose qu’on faisait trop de bruit ». Fort heureusement, les policiers sont juste venus leur demander de faire moins de bruit avant de repartir. Ils ont donc pu continuer de faire la fête tout en respectant les personnes  autour de leur maison.

En tout cas, Kulture a dû être ravie de cet anniversaire qui risque d’être inoubliable. Surtout lorsque l’on sait que Cardi B donne tout pour son entourage comme par exemple pour l’anniversaire d’Offset à qui elle a offert 500 000 $ de cash. La jeune femme de 27 ans en fait-elle un peu trop selon vous ?