La Fouine valide le nouveau tatouage de Cardi B et lui adresse un message

Le 28 Juin 2020 à 20:27 par djfreak

La rappeuse a fait sensation avec son nouveau tatouage. La Fouine adresse un message à Cardi B sur Instagram.

La Fouine fait partie des rappeurs les plus actifs du rap français. Presque tous les ans, le rappeur originaire de Trappes dévoile un nouveau projet. Au mois de janvier dernier, l’artiste nous présentait son nouvel album, intitulé Bénédictions. Un opus qui a reçu un très bon accueil de la part des internautes, ainsi que des médias spécialisés.

La Fouine adresse un message à Cardi B

Depuis la sortie, le rappeur du 78 se fait très discret sur le plan musical mais beaucoup moins sur les réseaux sociaux. Le rappeur est très actif et publie tous les jours des contenus dans sa story Instagram. Dernièrement, La Fouine a publié une photo de Cardi B et de son nouveau tatouage. La Fouine a rajouté en légende : « Tatouage refait, je suis fan ».

La Fouine adresse un message à Cardi B

 

La femme d’Offset a décidé de redonner vie à son ancien tatouage, situé sur la hanche, la cuisse et la fesse droite. Pour cette nouvelle réalisation, il aura fallu sept jours de travail. Cardi B a expliqué sur son compte Instagram que c’était la partie la plus sensible de son corps et qu’elle a vécu des heures de souffrance : “Saviez-vous que cette partie du corps, l’estomac, la hanche, c’est l’endroit qui fait le plus mal. C’est comme si on vous coupait littéralement le souffle”. La rappeuse a également précisé qu’elle « ressentait la douleur comme lors d’un accouchement » pendant ses douloureuses séances.

 

Booba toujours présent pour clasher

Même si Kaaris est l’une de ses cibles favorites en ce moment. Mais le rappeur originaire du 92 n’oublie pas ses autres ennemis comme par exemple Rohff ou La Fouine.

Cela fait maintenant quelques années que Booba et La Fouine sont en clash. Les deux rappeurs s’envoient régulièrement des piques sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux. Mais leur conflit a atteint l’apogée lorsqu’ils se sont retrouvés en 2013 à Miami et se sont affrontés.

Ce mois de juin, le rappeur exilé à Miami s’en est une nouvelle attaqué à son rival sur Instagram. B2O s’est notamment moqué de son rival concernant sa montre Audemars. Toutefois, La Fouine reste plutôt ne répond que très rarement aux attaques de son rival.