Booba se moque de La Fouine et de sa montre Audemars

Le 12 Juin 2020 à 20:25 par djfreak

Le rappeur originaire du 92 continue ses attaques sur Instagram. Dernièrement, Booba se moque de La Fouine et de sa montre Audemars.

Cela fait quelques années que Booba et La Fouine sont en clash. Les deux rappeurs avaient également fait énormément parler d’eux en 2013 avec leur altercation à Miami. Depuis, ils ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux.

Booba se moque de La Fouine sur Instagram

Il y a un peu plus d’un an, La Fouine avait publié une photo de lui sur son compte Instagram. Il avait rajouté en légende : « Quand je leur montre le chemin, ils regardent ma Audemars ». Cette phrase provient de son morceau Valeurs. Disponible depuis le 24 décembre 2018, le clip de ce titre a connu un court succès puisqu’il cumule plus de 2,5 millions de vues sur Youtube.

« Quand je leur montre le chemin, ils regardent ma audemars… » 😏RDV le 25 décembre la mif 🔥#LAFOUINE #VALEURS

Publiée par La Fouine sur Lundi 17 décembre 2018

 

Depuis, la publication a été supprimé d’Instagram mais pas de Facebook. Cependant, Booba avait réagi à l’époque. « Et quand ils voient qu’elle est fausse, ils passent leur chemin », peut-on lire en dessous de la publication de La Fouine. Le Duc a ensuite partagé la capture d’écran avec son commentaire. Il a rajouté en légende sur la photo : « J’ai trop d’inspi c’est un truc de ouf ». Pour le rappeur exilé à Miami, Laouni ne peut pas s’offrir une véritable Audemars.

Malgré que la publication date de plus d’un an, B2O souhaite relancé une pique à son rival. On peut dire que le Duc est en mode nostalgie.

 

De retour en 2020 avec un nouvel album ?

Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’on parle de Booba. Il faut dire, le rappeur originaire du 92 est ultra présent sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, B2O partage ses moments de détentes avec sa famille, mais en profite pour clasher des personnalités.

Malgré sa présence sur la toile, les fans s’impatientent. En effet, cela fait maintenant presque trois ans que le Duc n’a pas sorti de projet. Cependant, il largue de temps en temps de nouveaux morceaux. Après avoir dévoilé Cavaliero au mois de mars dernier, l’artiste du 92 a prêté main forte à Zed sur le titre Jauné.

A présent, on espère qu’un album devrait sortir d’ici la fin de l’année… Affaire à suivre de très près !