Booba dévoile son nouveau titre « Jauné », en featuring avec Zed

Le 12 Mai 2020 à 00:53 par djfreak

Booba dévoile sa nouvelle collaboration !

Alors qu’il vient de signer sur la structure LDS, Zed va profiter d’une belle exposition en accompagnant Booba sur son nouveau morceau, intitulé Jauné.

« J’vais créer une appli’ pour la niquer, j’vais l’auto-financer »

Teasé en mars 2020 sur son compte Instagram, ce morceau est la première collaboration entre le Duc et Zed, connu pour être membre du groupe 13 Block. Un titre à découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.

 

 

Ces derniers jours, Booba était omniprésent sur les réseaux sociaux. Il a notamment tacler la série « Validé » de Canal+, où il a annoncé qu’il n’apparaitra jamais dans un épisode. Il s’est également moqué de Gims à plusieurs reprises et a réagi à une vidéo de Zola qui se moquait de lui.

Ce mardi 12 mai, le rappeur exilé à Miami a envoyé du neuf. Dans ce morceau, il parle notamment de la rumeur concernant la création d’un réseau social dont le financement serait orchestré par lui même. Finalement, le développement de cette application aurait pour but d’aider B2O à conclure avec la femme dont il est question dans le refrain.

Dans Jauné, Booba en profite pour parler d’Instagram et de son bannissement : « Ils m’ont sauté mon IG, zebi, y a l’oiseau bleu. J’avais cinq millions d’followers, c’était ma vie d’avant ». Pour rappel, au mois de janvier, B2O s’est fait virer d’Insta pour avoir publié la sextape de Fianso sur son compte. Cependant, il n’en est pas resté là et a décidé de rejoindre Twitter juste après que son compte se soit fait clôturer. Il ressasse le passé en soulignant le fait que son compte Instagram avait beaucoup d’influence à l’époque en étant suivi par des millions de personnes à travers le monde.