Lil Wayne vient de se faire larguer à cause de Donald Trump

Le 04 Nov 2020 à 11:35 par Sikagz

Les élections présidentielles américaines font beaucoup de bruits et pas seulement aux Etats Unis. En effet, tout le monde se demande ce que cela va donner. Mais le soutien de certaines célébrités a laissé un goût amer. Par exemple, Lil Wayne a payé le prix cher pour avoir été du côté de Donald Trump puisqu’il vient de se faire larguer par sa compagne. Gentsu vous explique tout.

Alors que Kanye West a tenté de présenter sa candidature aux dernières élections présidentielles, d’autres rappeurs ont décidé de s’impliquer dans la politique en prenant parti pour Joe Biden ou Donald Trump. Du côté de Lil Wayne, ce dernier s’est affiché vers le mari de Mélania Trump. Sous une photo de lui et le président américain, le rappeur a déclaré sur Twitter: « Je viens d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump; en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent en matière de réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté une véritable appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il a envie de le faire et qu’il peut le faire ».

Ce soutien a été très critiqué par les internautes et les fans du rappeur qui n’ont pas compris cette prison de position.

Lil Wayne largué par sa compagne à cause de Donald Trump

En couple depuis un moment avec le mannequin Denise Bidot, il semblerait que Lil Wayne soit retourné par la case célibat à cause de Donald Trump. C’est ce qu’a révélé un ami de la jeune femme qui a déclaré: « Elle a rompu avec Wayne. Ce n’était pas seulement son soutien à Trump, mais c’était une grande partie ». En effet, Denise Bidot aurait été choquée que Lil Wayne s’affiche à ses côtés. Quelques heures plus tard, elle a confirmé la rupture dans un live Instagram. Outch, ça pique ! Pour le moment, le rappeur n’a pas encore pris la parole à ce sujet.

Donald Trump est donc devenu un briseur de couple ! Par ailleurs, sachez que Black M semble avoir dévoilé un titre extrait du prochain album de la Sexion d’Assaut