Lil Wayne apporte officiellement son soutien à Donald Trump

Le 30 Oct 2020 à 09:58 par Sikagz

Dans moins d’une semaine, nous saurons si Donald Trump conservera sa place de président des Etats Unis. En attendant, les célébrités clament leurs positions politiques sur les réseaux sociaux. Celui de Lil Wayne vient de surprendre tout le monde. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques heures, un clash a éclaté sur les réseaux sociaux entre Jennifer Aniston et Kanye West. Tout a commencé lorsque l’actrice a évoqué qu’elle votait pour Joe Biden tout en faisant une remarque sur le rappeur qui s’était lui aussi présenté aux élections présidentielles. « J’ai voté pour Joe Biden et Kamala Harris car actuellement, ce pays est plus divisé que jamais. Pour l’instant, seulement quelques hommes sont au pouvoir et les femmes ne peuvent pas faire ce qu’elles veulent de leur corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n’était pas un problème. Il a ignoré publiquement et à répétition la science. Trop de gens sont morts (…) Il ne s’agit pas de choisir un candidat ou une problématique, c’est le futur de notre pays et du monde qui est en jeu. Votez pour l’égalité des droits de l’homme, pour l’amour et pour la décence (…) Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye (…) Je ne sais pas comment le dire autrement. S’il vous plaît, soyez responsables » a-t-elle écrit sur Instagram.

De son côté, Kanye West avait rétorqué en clashant la série Friends avant de supprimer son tweet.

Elections présidentielles : Lil Wayne annonce son soutien à Donald Trump

Alors que le verdict tombera le 3 novembre prochain, les personnalités continuent de prendre position tout en sensibilisant les citoyens américains. Seulement voilà, personne ne s’attendait à ce que Lil Wayne soit du côté de Donald Trump. Ainsi, il a posté une photo à ses côtés tout en tweetant le message suivant: « Je viens d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump; en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent en matière de réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté une véritable appropriation », a écrit Wayne. « Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il a envie de le faire et qu’il peut le faire ».

Quelques jours auparavant, 50 Cent annonçait soutenir Donald Trump avant de finalement retourner sa veste.