Elections Présidentielles : Kanye West en colère, il tacle Jennifer Aniston

Le 29 Oct 2020 à 17:21 par Sikagz

La guerre est bel et bien déclaré entre Jennifer Aniston et Kanye West.  Alors que l’actrice vient de dévoiler son choix concernant les élections présidentielles américaines approchent à grand pas, cela ne semble pas trop avoir plu au mari de Kim Kardashian. Gentsu vous dévoile les  coulisses de leur clash.

Le 3 novembre prochain, les élections présidentielles américaines nous dévoileront enfin si Donald Trump gardera sa place en tant que le président des Etats Unis. A cause de cela, les personnalités sont divisées. D’ailleurs, la prise de position de 50 Cent avait fait beaucoup de bruit même s’il s’est rétracté. Récemment, Jennifer Aniston a fait part de son choix de vote sur Instagram et a déclaré: « J’ai voté pour Joe Biden et Kamala Harris car actuellement, ce pays est plus divisé que jamais. Pour l’instant, seulement quelques hommes sont au pouvoir et les femmes ne peuvent pas faire ce qu’elles veulent de leur corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n’était pas un problème. Il a ignoré publiquement et à répétition la science. Trop de gens sont morts ».

Avant de poursuivre: « Il ne s’agit pas de choisir un candidat ou une problématique, c’est le futur de notre pays et du monde qui est en jeu. Votez pour l’égalité des droits de l’homme, pour l’amour et pour la décence (…) Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye (…) Je ne sais pas comment le dire autrement. S’il vous plaît, soyez responsables ».

Kanye West tacle Jennifer Aniston après sa prise de position aux votes

Mais c’était sans compter sur la réaction du principal cité. Ainsi, Kanye West qui veut acheter Universal Music a répondu à l’ex de Brad Pitt dans un tweet qui a depuis été supprimé où l’on pouvait lire: « Friends n’était pas drôle (…) Wow, cette interview de Rogan les a secoués ». Vous l’aurez compris, il ne faut pas piquer le rappeur qui ne manque pas de répartie.

Malgré sa participation aux élections présidentielles, Kanye West avait déjà peu de chance d’être élu. Mais l’artiste n’a pas perdu espoir puisqu’il a même dévoilé son programme plutôt complet à ce sujet. Une chose est sûre : celui qui a fait polémique à cause de ses dernières Yeezy ne risque pas d’être ami avec l’actrice.