Black M serait-il en train de teaser la suite de la Sexion d’Assaut ?

Le 04 Nov 2020 à 10:25 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que le retour de la Sexion d’Assaut a été confirmé. En attendant de pouvoir découvrir ce que nous réserve le groupe, les membres emblématiques continuent de nous mettre l’eau à la bouche avec des petits aperçus de ce qui nous attend comme par exemple Black M. Gentsu vous raconte tout.

Il y a des artistes qui ne s’oublient pas. Les fans de rap français le savent très bien puisque la Sexion d’Assaut fait partie de cette catégorie là. Alors que chacun des membres a pris son envol pour se lancer dans une carrière solo à partir de 2013, leur réunification est fortement demandée. Des rumeurs ont même fusé à ce sujet. Lors du concert de Gims au Stade de France, ce dernier a retrouvé ses acolytes sur scène et cela a bel et bien confirmé que le public ne les avait pas oublié. Peu de temps après cet événement, les artistes ont confirmé que Le retour des rois était prévu pour l’année 2020. D’ailleurs, un compte Instagram a été créé. Chose qui a encore plus officialisé la nouvelle. Depuis, tout le monde est en suspens en attendant la suite.

Black M vient-il de dévoiler un nouvel extrait de la Sexion d’Assaut ?

Il y a quelques semaines, Booba s’en prenait à la fois à Gims et à Barack Adama sans oublier Black M. En bref, il avait toute l’équipe dans sa ligne de mire. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que l’interprète de Sur ma route a fait parler de lui. En effet, le rappeur a balancé un extrait et beaucoup se demandent s’il ne s’agirait pas d’un titre extrait du prochain album de Sexion d’Assaut.

En tout cas, celui-ci a beaucoup fait réagir les internautes qui semblent avoir déjà validé ce court extrait. « Hâte de voir le roi Lefa dans cet album », « C’est lourd je trouve », « enfin depuis le temps » a-t-on pu lire parmi les tweets à ce sujet. Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Par ailleurs, sachez que Kanye West a presque ressuscité le père de Kim Kardashian pour ses 40 ans