A présent, Booba s’en prend à Black M sur son compte Instagram

Le 13 Oct 2020 à 00:49 par djfreak

Ce lundi 12 octobre, Booba s’est attaqué à Black M sur son compte Instagram. Après Gims, Barack Adama et Maska, le rappeur originaire du 92 s’en prend à un autre membre de la Sexion d’Assaut.

Décidément, le rappeur du 92 ne porte pas beaucoup d’artistes dans son coeur. Sur son compte Instagram, Booba s’en prend régulièrement à des rappeurs. Après avoir attaqué Barack Adama et Maska, l’interprète de Boulbi a décidé de s’en prendre à Black M.

Booba s’en prend à Black M sur Instagram

Ce lundi 12 octobre, le rappeur du 92 s’est attaqué à un autre membre de la Sexion d’Assaut. Sur son compte Instagram, Booba a clashé Black M dans son dernier post. « On m’a toujours appris une chose… quand t’es pas invité, faut pas viendu!!!  #onprendlamertrèsbientôt #pliiiiiiidâme« , peut-on lire en légende de son post.

B2O a publié une vidéo de son   Au mois de janvier 2016, Booba était en concert à l’Accorhotels Arena. Pour cet événement, Black M était présent dans les loges. Mais dans les séquences que Booba a publié, on peut voir que l’artiste mettre un vent à Black M. Satisfait de ce geste, le Duc en rajoute donc une couche en publiant cette courte séquence où l’on voit les deux artistes dans les coulisses.

 

Mais ce clash entre les deux rappeurs ne datent pas d’hier. Il y a un peu plus d’un an, Black M sortait un titre inédit, intitulé Bon. Dans ce morceau, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a notamment lâché : « Je ne suis pas là pour gratter des amis, pas de Lamborghini, vroum, vroum à Miami ». Lors de la sortie du morceau, beaucoup d’internautes pensaient que l’artiste s’attaquait à Booba, qui vit à Miami et roule en Lamborghini.

Mais quelques semaines plus tard, Black M avait accordé une interview pour Le Parisien. Lorsque la journaliste lui demande s’il s’attaque à un rappeur en particulier, l’interprète de Sur Ma Route répond directement : « Non, ne mettez pas dans des histoires d’octogone vous aussi. Je ne suis pas dans des histoires de clashs, mais c’est vrai que je ne suis pas ce rappeur « vroum vroum » à Miami. Ce n’est pas moi. »

 

Décidément, la Sexion d’Assaut se fait attaquer par Booba depuis quelques semaines…