A présent, Booba s’en prend à Black M sur son compte Instagram

Le 13 Oct 2020 à 00:49 par djfreak

Ce lundi 12 octobre, Booba s’est attaqué à Black M sur son compte Instagram. Après Gims, Barack Adama et Maska, le rappeur originaire du 92 s’en prend à un autre membre de la Sexion d’Assaut.

Décidément, le rappeur du 92 ne porte pas beaucoup d’artistes dans son coeur. Sur son compte Instagram, Booba s’en prend régulièrement à des rappeurs. Après avoir attaqué Barack Adama et Maska, l’interprète de Boulbi a décidé de s’en prendre à Black M.

Booba s’en prend à Black M sur Instagram

Ce lundi 12 octobre, le rappeur du 92 s’est attaqué à un autre membre de la Sexion d’Assaut. Sur son compte Instagram, Booba a clashé Black M dans son dernier post. « On m’a toujours appris une chose… quand t’es pas invité, faut pas viendu!!!  #onprendlamertrèsbientôt #pliiiiiiidâme« , peut-on lire en légende de son post.

B2O a publié une vidéo de son   Au mois de janvier 2016, Booba était en concert à l’Accorhotels Arena. Pour cet événement, Black M était présent dans les loges. Mais dans les séquences que Booba a publié, on peut voir que l’artiste mettre un vent à Black M. Satisfait de ce geste, le Duc en rajoute donc une couche en publiant cette courte séquence où l’on voit les deux artistes dans les coulisses.

A présent, Booba s’en prend à Black M sur son compte Instagram A présent, Booba s’en prend à Black M sur son compte Instagram

https://www.instagram.com/p/CGPtR0Jn1bC/

 

Mais ce clash entre les deux rappeurs ne datent pas d’hier. Il y a un peu plus d’un an, Black M sortait un titre inédit, intitulé Bon. Dans ce morceau, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a notamment lâché : « Je ne suis pas là pour gratter des amis, pas de Lamborghini, vroum, vroum à Miami ». Lors de la sortie du morceau, beaucoup d’internautes pensaient que l’artiste s’attaquait à Booba, qui vit à Miami et roule en Lamborghini.

Mais quelques semaines plus tard, Black M avait accordé une interview pour Le Parisien. Lorsque la journaliste lui demande s’il s’attaque à un rappeur en particulier, l’interprète de Sur Ma Route répond directement : « Non, ne mettez pas dans des histoires d’octogone vous aussi. Je ne suis pas dans des histoires de clashs, mais c’est vrai que je ne suis pas ce rappeur « vroum vroum » à Miami. Ce n’est pas moi. »

 

Décidément, la Sexion d’Assaut se fait attaquer par Booba depuis quelques semaines…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais