Cardi B : Son business avec Onlyfans lui ramène des millions

Le 07 Oct 2020 à 10:53 par Sikagz

Depuis plusieurs mois, Onlyfans est devenu un véritable business qui a déjà convaincu des milliers de personnes y compris vos stars préférées. Récemment, Cardi B se prêtait aussi au jeu et il semblerait qu’elle ait fait le bon choix puisque cela lui ramène des millions. Découvrez combien la rappeuse gagne grâce à la plateforme.

Il y a quelques jours, l’annonce du divorce entre Cardi B et Offset surprenaient leurs fans. Face aux rumeurs concernant les motivations allant même jusqu’à dire qu’il s’agissait d’une rupture pour du buzz, la jeune femme a poussé un coup de gueule et a brisé le silence en lâchant: « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme.Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée ».

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que l’interprète de WAP a affolé la Toile.

Cardi B : découvrez combien lui rapporte son business sur Onlyfans

Il y a quelques semaines de cela, Cardi B se lançait sur Onlyfans pour moins de cinq dollars. Et il semblerait que cela soit suffisant pour que la rappeuse touche un sacré pactole. En effet, la jeune femme remporte plus de 8 millions de dollars grâce à son compte… tout cela sans poster de nudes. « Je ne vais pas montrer mes seins, mon sexe ou mes fesses. Il n’y aura que de la vraie vie. Vous aimez bien vous mêler de ma vie, je répondrai aux questions sur ce compte » avait-elle révélé.

View this post on Instagram

Comme vous le savez, depuis quelque temps on voit de plus en plus de personnes et personnalité se lancer sur la plateforme #OnlyFan que ça soit pour du contenu très explicite ou du contenu exclusif réservé aux fans on trouve de tout sur la plateforme.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Vous vous demandiez surement pourquoi beaucoup se lançaient dessus ou hésitait à le faire et bien voici quelques chiffres qui vous feront surement changer d'avis 'ou pas).⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Comme vous pouvez le voir le prix des abonnements varient mais les sommes générés par mois elles sont toutes aussi importantes ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ PS: #JordynWoods vient tout juste de ce lancer sur la plateforme.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ .⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #Blow #BLOWENTERTAINMENT #artwork #Lifestyle #elegancia #mood #picoftheday #designer #view #loves #luxury #chic #moodoftheday #streetstyle #visualart #blogger #inspirational #blackandwhite #hedonisme #Event #concert #Live #modern

A post shared by BLOW ENTERTAINMENT (@blowentertainment_) on

Cependant, sachez qu’elle n’est pas la célébrité qui gagne le plus avec son profil puisqu’il s’agit de Blac Chyna qui récolte plus de 15 millions de dollars ou encore Bella Thorne avec presque 10 millions.