Cardi B s’offre un nouveau business grâce à Onlyfans pour moins de 5 dollars

Le 14 Août 2020 à 09:33 par Sikagz

Décidément, la plateforme Onlyfans n’a pas uniquement séduit les internautes. Beaucoup de célébrités ont franchi le cap. Récemment, cela a été le cas de Cardi B. En revanche, ne vous attendez pas à la voir totalement nue sur la plateforme puisque c’est pour une toute autre raison que la rappeuse a décidé de s’ouvrir un compte. Explications.

Depuis plusieurs jours, une pétition a été mise en ligne afin de supprimer Kylie Jenner du nouveau clip de Cardi B et Megan Thee Stallion. Mais ce n’est pas pour autant que la maman de Kulture compte céder à la requête des haters et elle l’a prouvé en lui montrant son soutien à sa façon le jour de ses 23 ans. Ainsi, elle a posté le message suivant sur Instagram : « Joyeux anniversaire 🎊 et merci @kyliejenner d’être dans mon clip. Je voulais différents types de « bad bitches » dans ma vidéo. Noire. Blanche. Latina. Mix. Nous avons tous WAPS ! OK… Mais encore [email protected] tu es toujours qu’à un appel de moi et tu traites toujours moi et les miens comme ta famille comme des membres de ta famille« .

Cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que Cardi B a agité les internautes.

Cardi B lance son compte Onlyfans sans proposer de nudes !

Onlyfans est une plateforme qui permet de partager du contenu exclusif à ses abonnements qui payeraient un tarif mensuel ou annuel. Depuis quelques temps, certaines femmes comme l’internaute Polska ont réussi à obtenir un bon petit pactole grâce à ce nouveau business. Cardi B a choisi d’ouvrir son propre compte. Mais attention, pas de publications olé olé pour autant.

La rappeuse a annoncé la couleur et a déclaré sur ses réseaux sociaux: « J’aimerais savoir de quoi vous voulez qu’on parle sur ce compte. Non, je ne vais pas montrer mes seins, mon sexe ou mes fesses. Il n’y aura que du vrai, de la vraie vie. Vous aimez bien vous mêler de ma vie, je répondrai aux questions sur ce compte ». Pour ceux qui hésitent encore à débourser 4,99 dollars dans un abonnement sachez que vous pouvez y retrouver des contenus comme les coulisses de son shooting pour Elle ou encore le makingoff de son clip pour le morceau WAP.

Que pensez-vous du nouveau projet de Cardi B ?