Jake Paul est chaud pour un combat contre The Game : « Je pourrais le mettre KO »

Le 18 Juil 2021 à 11:12 par djfreak

Alors qu’il affrontera Tyron Woodley à la fin du mois d’août, Jake Paul ne compte pas s’arrêter là et souhaiterait affronter The Game. C’est lors d’une interview dans l’émission Big Boy’s Neighborhood que le Youtubeur a relancé les hostilités envers le rappeur.

Le 29 août prochain, Jake Paul affrontera Tyron Woodley à Cleveland, dans l’Ohio, à l’occasion d’un combat en boxe anglaise. Le Youtubeur devra donc faire face à un véritable athlète, qui a été sacré 5 fois champion du monde UFC. Mais ce palmarès n’a pas l’air d’impressionner le petit frère de Logan et a proposé un pari incroyable à son adversaire : “Que dirais-tu si nous faisions un pari tout de suite. Si je te bas, tu devras te faire tatouer ‘I love Jake Paul’. Mais si tu me bats, je me ferais tatouer ‘I love Tyron Woodley’. Le perdant devra poster la photo sur son compte Instagram”.

Jake Paul souhaite affronter The Game

Le jeune homme de 24 ans semble très confiant en ses capacités, en témoigne ces récentes déclarations sur The Game. A l’occasion d’une interview dans l’émission Big Boy’s Neighborhood ce mardi 13 juillet, Jake Paul a relancé les hostilités envers le rappeur originaire de Compton.

Tout a commencé lorsque The Game a fait part de son désir de se battre à mains nues, avec son frère, contre les deux membres de la famille Paul. Une intervention dont se souvient Jake, qui a déclaré : “The Game parlait mal. Je pourrais le mettre KO juste par plaisir. Ecoutez, dès que l’avocat et les managers peuvent conclure ces accords, je monte sur le ring et je mets ces types KO parce que ce ne sont que des gros sacs ». Des propos que vous entendre dans sa version originale ci-dessous.

Mais le Youtubeur ne s’est pas arrêté là. Durant cette interview, il en a également profité pour glisser un petit tacle à Conor McGregor. Ce dernier a perdu son combat contre Dustin Poirier. “Conor n’est plus le même. A ce rythme, il va bientôt plus avoir besoin de moi que moi de lui.”, a-t-il déclaré. Et si l’occasion se présentait d’affronter l’Irlandais, Jake Paul refuserait : “Je ne veux pas affronter un loser”.