Jake Paul dévoile déjà le nom de son prochain adversaire

Le 02 Juin 2021 à 13:17 par Sikagz

Dans quelques jours, Logan Paul affrontera Floyd Mayweather pour un combat qui se veut déjà mémorable. Du côté de son frère, il risque d’enfiler ses gants plus tôt que prévu puisque le nom de son prochain adversaire vient de fuiter. Gentsu vous propose de découvrir qui est l’heureux élu.

Jake Paul et son frère ont pris un virage à 360 lorsqu’ils ont décidé de passer de Youtubeurs/Influenceurs à Boxeurs. Pour le moment, cette reconversion semble plutôt bien leur réussir. Surtout au cadet de Logan puisqu’il est officiellement l’un des boxeurs les mieux payés de la planète. Pas du genre à faire dans la dentelle, il continue de provoquer de nombreuses personnalités qu’elles soient sportives ou non. Récemment, 6ix9ine n’a pas hésité à répondre à ses tacles en lâchant : « Je pense qu’il est sous stér*ïdes, comme son garde du corps qui est déc*dé ». Pour le moment, le blond excentrique n’a pas répondu à cette ultime pique. Pourtant, il va bientôt affronter un nouveau rival sur le ring malgré tout et il ne s’agit pas du rappeur aux cheveux multicolores. Explications.

Jake Paul dévoile déjà le nom de son prochain adversaire

Jake Paul est devenu une véritable poule aux œufs d’or. Grâce à la boxe, l’influenceur aurait empoché pas moins de vingt millions de dollars notamment grâce à son combat contre Ben Askren dont il est ressorti gagnant. Mais le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il pourrait bientôt se retrouver face à Tyron Woodley.

C’est ce qu’a révélé The Athletic. Selon le média américain, Jake Paul et Tyron Woodley auraient trouvé un accord pour un combat. Un évènement qui risque d’être incroyable et pour cause le combattant de 39 ans a été le champion des poids mi-moyens de l’UFC pendant trois ans entre 2016 et 2019. Cela dit, il a quand même récolté quatre défaites et n’a plus connu de victoires depuis septembre 2018. Cela dit, au vu de ses performances passées, on ne doute pas que la rencontre avec le petit frère de Logan Paul risque d’être mémorable. Qu’en pensez-vous ?

Et sinon bonne nouvelle pour les fans de Joker, la suite du film se confirme petit à petit !