6ix9ine provoqué par Jake Paul, le rappeur dépasse les bornes

Le 21 Mai 2021 à 12:00 par Sikagz

6ix9ine est le roi du clash. Avec lui, qui s’y frotte s’y pique. Toujours qualifié de « rat » ou de « troll », le rappeur aux cheveux multicolores entretient sa réputation. Récemment taclé par Jake Paul, le principal concerné n’a pas hésité à répliquer et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est parti loin. Gentsu vous raconte tout.

La liste des potentiels rivaux de Jake et Logan Paul s’allonge à vue d’œil. Il y a quelques jours, le blondinet qui a été recadré physiquement par Floyd Mayweather ne s’est pas arrêté là puisqu’il a provoqué 6ix9ine. Dans une vidéo, on peut entendre une voix lui dire: « Hé Jake, tu te battrais contre 6ix9ine ? ». Ce qu’il a nié avant d’entendre: « Il a dit qu’il se battait contre toi et qu’il a tout mis en place ». Cette fois-ci, le jeune homme change d’avis et enfile un gant en latex jaune avant de lâcher: « Prends le p*tain de piège à rat ».

Mais il ne s’est pas arrêté là puisque Jake Paul a récemment provoqué Tekashi 69 en tweetant: « Sortez les put*** de pièges à rats. Retweetez si je dois mettre 6ix9ine KO. Je veux l’affronter parce qu’il mérite de se faire botter le c**, et je veux le faire pour toutes les personnes à qui il a manqué de respect, mais honnêtement, ce serait trop facile, il me faudrait 30 secondes ».

6ix9ine provoqué par Jake Paul, le rappeur dépasse les bornes

Mais c’était sans compter sur la réactivité de 6ix9ine dont la babymama a décrit le calvaire vécu à ses côtés. En effet, Jake Paul a été taclé par ce dernier sur un sujet sensible : la disparition de l’un de ses gardes du corps survenue juste avant son combat contre Ben Askren. Ainsi, le rappeur a lâché: « Je pense qu’il est sous stér*ïdes, comme son garde du corps qui est déc*dé ».

Une provocation doublement choquante lorsque l’on sait que ce fameux Shamir « The Shadow Bolivar » a également travaillé avec 6ix9ine à travers sa société The Shadow Group Security. Ce tacle va-t-il être le message qui va les motiver à passer à l’acte et se battre ?

A côté de cela, il se pourrait que Jul soit la nouvelle signature du label OMG Records / BMG !