Jake Paul laisse comprendre qu’il est prêt à affronter 6ix9ine

Le 17 Mai 2021 à 12:40 par Sikagz

Décidément, Jake Paul ne s’arrêtera jamais. Connu pour être le roi de la provocation, le blond excentrique semble ne pas être prêt à ranger ses gants de boxe. D’ailleurs, le petit frère de Logan a sous-entendu qu’il comptait bientôt affronter un célèbre rappeur qui n’est autre que…6ix9ine ! Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Ces derniers jours, 6ix9ine s’est de nouveau retrouvé dans la sauce. En effet, la babymama du rappeur aux cheveux multicolores a décidé de balancer tout l’enfer que lui avait infligé son ex durant sept ans. Depuis, il est resté silencieux. Cela dit, l’artiste continue de provoquer ses ennemis jurés à travers les réseaux sociaux à tel point que de nombreuses personnalités donneraient cher pour lui régler son compte en s’en prenant à lui physiquement. Et la prochaine personne qui pourrait finalement passer à l’acte ne serait autre que… Jake Paul ! Explications.

Jake Paul laisse comprendre qu’il est prêt à affronter 6ix9ine

Les tensions sont à leur comble en ce moment. En effet, les frères Paul prendraient les menaces de Floyd Mayweather très au sérieux. Mais il semblerait que Jake va un peu mieux comme l’a prouvé l’une des récentes vidéos de l’influenceur. Dans celle-ci, un homme lui demande: « Hé Jake, tu te battrais contre 6ix9ine ? ». Chose que le frère de Logan a d’abord nié avant que la voix rajoute: « Il a dit qu’il se battait contre toi et qu’il a tout mis en place ». Ni une ni deux, l’homme change d’avis et enfile un gant en latex jaune avant de lâcher: « Prends le p*tain de piège à rat« . Cela fait référence au fameux surnom qui colle à la peau du rappeur. Depuis qu’il a vendu la mèche, 6ix9ine est accusé d’être une balance et est qualifié de « rat ».

Serait-ce une simple rumeur lancée par Jake Paul ou serait-ce une information avérée ? Pour le moment, 6ix9ine n’a pas encore pris la parole à ce sujet donc cette vidéo est à prendre avec des pincettes. A votre avis, un combat entre les deux personnages décalés pourrait-il avoir lieu ou non ? Par ailleurs, découvrez l’émouvant discours de Vanessa Bryant lors de l’intronisation de son mari Kobe au Hall of Fame.