Jake Paul est officiellement l’un des boxeurs les mieux payés au monde

Le 31 Mai 2021 à 13:21 par Sikagz

De Youtube et Vine aux sports de combat, il n’y a qu’un pas. Cette reconversion aura finalement été bénéfique pour Jake Paul. En effet, le blond excentrique figure désormais dans le cercle fermé des boxeurs les mieux payés de la planète. Gentsu vous raconte tout.

Alors que son frère Logan brille sur les rings, Jake Paul a suivi la même lancée que lui en se lançant dans la boxe. Seulement voilà, le jeune homme se la joue un peu plus provocateur que son aîné et cela s’est beaucoup remarqué ces derniers temps. Que ce soit par les perches lancées à 6ix9ine pour le faire accepter de l’affronter au cours d’un combat ou encore Floyd Mayweather qu’il a provoqué jusqu’à ce que la légende lui règle son compte en le croisant lors d’une conférence de presse… tout y passe. Cela ne l’empêche pas de faire partie des boxeurs les mieux payés au monde désormais.

Jake Paul est officiellement l’un des boxeurs les mieux payés au monde

Jake Paul a bien fait de mettre de côté sa carrière d’influenceur pour se consacrer davantage à la boxe. Alors que Conor McGregor a récolté un pactole plus impressionnant que Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo cette année, le petit frère de Logan Paul pourrait grimper les échelons plus vite que prévu. Selon le journaliste Kurt Badenhausen, le jeune homme aurait empoché plus de 20 millions de dollars grâce à sa reconversion professionnelle. Selon ladbible, ces revenus sont principalement justifiés par le cachet perçu après le combat organisé contre Ben Askren dont il est ressorti grand gagnant.

Rien qu’avec cet évènement, il y aurait plus de 1,5 millions de commandes en pay-per-view et plus de 75 millions de dollars de recettes. A ce rythme-là, Jake Paul pourrait vite voir sa fortune dépasser celle de son grand frère. Reste à savoir quel sera son prochain adversaire et surtout s’il va un jour retrouver son aîné au beau milieu d’un ring ou non. D’ailleurs, Logan Paul va affronter Floyd Mayweather dans quelques jours. Cette rencontre est attendue depuis des mois. Les paris sont lancés !

Par ailleurs, Booba pourrait mettre ses rancœurs de côté pour le bien de son nouveau projet ULTRA Radio.