Après Mike Tyson, Logan Paul provoque Conor McGregor : « Je le battrais haut la main »

Le 04 Juil 2021 à 22:40 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Logan Paul est en totale confiance depuis son combat contre Floyd Mayweather. Le Youtubeur aimerait affronter d’autres légendes, comme Mike Tyson. Mais dernièrement, il s’est exprimé sur Conor McGregor et s’est montré très serein.

Le 6 juin dernier, Floyd Mayweather et Logan Paul se sont affrontés sur le ring. Si la légende de la boxe a dominé le Youtubeur, il n’a pas réussi pour autant à le mettre KO à Miami. En effet, Logan a tenu debout durant les huit rounds. Après des rumeurs concernant l’authenticité de la confrontation, Floyd Mayweather a confié que le combat était bien truqué. « Je suis la seule personne qui peut faire un faux combat et toucher 100 millions de dollars. », avait-il notamment confié.

Logan Paul est chaud pour affronter Conor McGregor

Mais Logan Paul ne compte pas s’arrêter là. Le Youtubeur souhaite désormais affronter d’autres légendes, comme Mike Tyson. « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson. Mon avocat l’a mentionné et il m’a dit : ‘Non, Tyson va t’arracher la tête, tu n’as aucune chance’. Je me dis ‘Je viens de traverser tout ça.’ Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux. », avait-il confié.

Si le boxeur n’a pas répondu à cette provocation, un autre pourrait réagir autrement : il s’agit de Conor McGregor. Dans une récente interview accordé pour CBS, Logan Paul a déclaré : « Je dirai que je n’ai pas été impressionné par la performance de Conor McGregor. Je pense sincèrement que si vous le mettez ici en ce moment dans une séance de sparring, je le battrais haut la main. McGregor est un combattant de MMA, il est correct, mais il se fatigue facilement. Il vient de se faire botter le c*l par Dustin Poirier (en janvier, ndlr). Genre ouais, il est correct mais sans plus ».

Juste avant lui, son coach, Milton Lacroix, avait également tenu des propos concernant The Notorious. « Ca nous dérangerait pas d’affronter ce gars : Conor McGregor. Ça nous dérangerait pas de faire quelques rounds avec lui, je veux dire, réfléchissez, Floyd Mayweather a battu et mis KO Conor McGregor en 2017, alors pourquoi ne pas combattre Logan Paul. », a-t-il confié.