Notorious Big serait plus fort que Tupac selon Mike Tyson

Le 08 Juil 2021 à 13:30 par Sikagz

Bien qu’ils ne soient plus de ce monde, Tupac et Notorious Big continuent d’inspirer énormément de rappeurs ou bien simplement des auditeurs. Parmi leur public, on peut citer Mike Tyson qui n’a pas hésité à trancher en disant qui était son favori entre les deux artistes qui étaient en beef depuis plusieurs années et la réponse risque de vous surprendre. Regardez.

Cela fait maintenant plus de vingt ans que Tupac n’est plus des nôtres et pourtant, il reste inoubliable. D’ailleurs, il était ami avec Mike Tyson qui a longtemps culpabilisé de ne pas avoir été là le jour où il a perdu la vie. « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent » a-t-il confié au micro de VLADTV.

Notorious Big serait plus fort que Tupac selon Mike Tyson

Alors que Lil Yachty a révélé qu’il n’avait pas écouté Tupac et Notorious BIG plus de 30 secondes dans sa vie, Mike Tyson s’est penché sur les deux artistes. Invité à parler rap lors du podcast Impaulsive Show, le boxeur n’a cependant pas pris le parti de son ami, qui n’a pas cogné Will Smith à la demande de Jada Pinkett musicalement parlant. Selon lui, The Notorious Big est meilleur que Tupac qui arrive en deuxième position. Si cela peut en surprendre quelques uns, le sportif n’a pourtant jamais craché sur le travail des deux artistes qui ont été assassinés à quelques mois d’intervalle et qui ont longtemps été considérés comme rivaux.

Et vous, qui est le meilleur entre les deux rappeurs ? En parlant de rap américain, Jay-Z a tenté de séparer Meek Mill et Travis Scott durant une altercation survenue lors de la fête nationale.