Tupac n’a pas cogné Will Smith à la demande de Jada Pinkett

Le 01 Juil 2021 à 14:53 par Sikagz

Cela fait maintenant 25 ans que Tupac n’est plus des nôtres et pourtant, le rappeur emblématique continue de fasciner et de nombreuses anecdotes à son égard se dévoilent petit à petit. D’ailleurs, la dernière en date est liée à Jada Pinkett et Will Smith. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, Will Smith en voit de toutes les couleurs à cause de son épouse. L’année dernière, il s’était même attiré les moqueries des internautes mais aussi de 50 Cent après que Jada Pinkett se soit livrée sur son rapprochement avec August Alsina. « Il y a environ quatre ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider. Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. Et nous avons rompu. Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux » avait-elle déclaré devant son mari lors de son émission. Mais ce n’est pas le seul homme qui a mis du feu au poudre dans leur couple puisqu’elle revient régulièrement sur ses échanges épistolaires avec Tupac.

Tupac n’a pas cogné Will Smith à la demande de Jada Pinkett

Will Smith et Tupac auraient-ils pu se battre pour Jada Pinkett ? Lors d’une entrevue avec The Art Of Dialogue, Napoleon du groupe The Outlawz, a évoqué la fois où il a entendu parler d’elle par le rappeur qui a désormais une radio qui lui est totalement dédiée. « La deuxième fois que je l’ai entendu parler d’elle, c’est quand il est allé à Los Angeles. Il était très contrarié. Pac est entré dans la pièce et a dit: ‘Jada va me contacter et me dire de ne rien faire à Will Smith’. Pac était vexé il était genre: ‘Je ne sais pas pourquoi elle pense que j’aurais essayé de créer des problèmes avec Will Smith’. Je pense que ça l’a touché. Il avait beaucoup de tendresse pour Jada Pinkett et énormément de respect » a-t-il expliqué dans un premier temps.

Mais Tupac validait-il leur relation ? Il poursuit: « Je pense qu’il n’avait pas le choix, je pense que Pac respectait tellement Jada Pinkett, et vu que c’était son choix à elle, Pac allait la soutenir. Comme je l’ai dit, il a été contrarié lorsqu’elle lui a demandé de ne rien faire à Will Smith, de ne rien faire de violent, et je pense que ça l’a touché plus que n’importe quoi parce qu’il était genre: ‘Qu’est-ce que tu crois? Je ne suis pas ce genre de gars impulsif et violent’, donc je pense qu’il l’a mal pris à ce moment là ».

En parlant de rap américain, Kodak Black a semé le choc et provoqué la colère des internautes en jetant 100 000 dollars dans l’océan !