50 Cent est sans pitié, il se moque méchamment de Will Smith

Le 12 Juil 2020 à 19:08 par djfreak

La vie privée du rappeur américain est scrutée depuis quelques jours. Ce samedi 11 juillet, 50 Cent s’est moqué de Will Smith.

Tout a commencé lorsque August Alsina a affirmé que les Smith formaient un couple libre et qu’il avait entretenu une relation intime avec Jada Pinkett Smith. L’actrice et productrice a elle-même éclairci les choses en face de son époux Will Smith ce 10 juillet dans l’émission Red Talk Table.

“Il y a environ 4 ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider. Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. Et nous avons rompu. Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux », a expliqué Jada devant son mari.

50 Cent est sans pitié avec Will Smith

50 Cent est connu pour son côté chambreur sur les réseaux sociaux. Ce samedi 11 juillet, le rappeur de 45 ans n’a pas failli à sa réputation en ce qui concerne l’affaire Will Smith et Jada. Sur son compte Instagram, Fifty a publié une capture d’écran d’une conversation qu’il aurait eu avec l’acteur américain.

Au début de la supposée conversation entre les deux stars, on pense que le rappeur souhaite prendre des nouvelles de Will Smith. Cependant, après quelques messages, le rappeur new-yorkais se moque de la situation de l’acteur.

 

Voici la conversation traduite :

« 50 CentYo Will, tout va bien ?

Will SmithOuais je vais bien, j’apprécie que tu viennes aux nouvelles mon frère.

50 Cent – Mais pourquoi elle t’a balancé cette merde dans une émission que tout le monde peut voir ?

Will Smith – On avait rompu donc elle a fait ce qu’elle avait à faire et moi aussi.

50 Cent – Donc ensuite elle a dit que elle seule pouvait autoriser une personne pour lui exploser le c*l.

Will Smith – Va te faire faire f*utre 50.

50 Cent – Mais qu’est-ce que j’ai fait ?”

Tout de même, l’authenticité reste douteuse, il est possible que se soit un montage. Le rappeur américain a rajouté en légende de cette publication : « P*tain, alors c’est comme ça, qu’est-ce que j’ai fait ? ».