50 Cent relance son clash avec Ja Rule sur Twitter

Le 23 Juin 2020 à 10:33 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas 50 Cent qui dira le contraire. En effet, cela fait plus de 20  ans désormais qu’il adore tacler son ennemi juré alias Ja Rule. D’ailleurs, le rappeur vient de nouveau de le piquer sur Twitter et le résultat est plutôt marrant. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

50 Cent et Ja Rule sont vraiment comme chien et chat. Leur beef ne date pas d’hier puisque cela fait maintenant plus de 20 ans qu’ils ne s’aiment pas et qu’ils se le font régulièrement comprendre. Souvenez-vous, en 2018, l’interprète de CandyShop avait frappé fort en affirmant qu’il avait trouvé une offre Groupon vendant un lot de tickets à 15 dollars pièce du concert de celui qu’il adore détester. De là, il a annoncé en avoir acheté 200 afin de l’humilier et a posté le montage suivant en se frottant les mains :

Et bien sachez que les hostilités sont loin d’être terminées entre les deux figures du hip hop, bien au contraire !

50 Cent humilie de nouveau Ja Rule sur Twitter et c’est drôle !

Hé oui, il semblerait que 50 Cent n’ait pas dit son dernier mot et que son inspiration n’est jamais épuisée lorsqu’il s’agit de Ja Rule. Ainsi, il a posté une vidéo de lui qu’il a enregistré dans le cadre d’une chaîne Youtube où de nombreuses célébrités font des vidéos homemade afin d’obtenir le plus de vues possibles. En plus de faire de la pub pour des petits commerces, ce profil souhaite venir en aide à l’association No Kid Hungry grâce à des dons. Seulement voilà en voyant son ennemi en mode vendeur de Kebab, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de se moquer. De là, il a repartagé la vidéo avec le message suivant sur Twitter:

👀 c’est ce qui arrive quand tu veux me faire, je vais t’avoir toi et tout ton label en train de vendre des Gyro’s 🤨 vas-y essayes-moi! #bransoncognac #lecheminduroi

Cela ne s’arrêtera donc jamais ! Reste à savoir si Ja Rule va rebondir. Une chose est sûre : Bosh a dévoilé sa technique de drague et Moha La Squale vient d’être libéré. Par ailleurs, Niro veut que l’on arrête de le comparer aux autres rappeurs.