Bosh dévoile sa technique de drague et fait exploser Twitter

Le 08 Juin 2020 à 23:42 par djfreak

Le rappeur révélé par la série Validé fait de nouveau parler de lui. Sur Skyrock, Bosh dévoile sa technique de drague et fait réagir en masse Twitter.

Il y a encore deux ans, Bosh était inconnu du grand public. Mais depuis, le rappeur a accompli beaucoup de chemin ces dernières années. En 2018, il effectuait sa toute première sortie sur long format avec Dos argenté, une mixtape criblée de titres abrasifs qui correspondent à son style spectaculaire.

Le vendredi 27 mars dernier, Bosh a sorti son tout premier album intitulé Synkinisi. Dans ce projet, on retrouve notamment SCH sur le titre Business. Le choix de cette date de sortie n’est sans aucun doute pas dû au hasard. En effet, elle coïncide à une semaine près à la sortie de la grosse production Canal+.

La chaine cryptée a dévoilé la série Validé, créée par Franck Gastambide. Le rappeur originaire du 78 incarne le fou furieux Karnage qui veut éteindre la carrière du jeune Apash (interprété par Hatik). Le succès de cette première saison a mis sur le devant de la scène l’artiste et fait augmenter sa popularité.

Bosh dévoile sa technique de drague et fait exploser Twitter Bosh dévoile sa technique de drague et fait exploser Twitter

Bosh dévoile sa technique de drague

Bosh est actuellement en pleine promotion de la réédition de son album Synkinisi. Pour se faire, l’artiste est naturellement passé dans les locaux de Skyrock pour Planète Rap. Pendant l’émission le jeune homme a répondu au questionnaire « Saint-Valentin » de Fred Musa.

Quand l’animateur lui a demandé sa technique de drague la plus efficace, le rappeur lui répond sans détour. Bosh a expliqué que sa phrase d’accroche, pour approcher une femme qui lui plaisait, était “Bien ou quoi?”.

 

Le rappeur casse internet avec sa phrase

Appuyé par son rap brutal et par son personnage de Karnage dans Validé, Bosh a construit sa propre légende. Sur les réseaux, il est devenu un meme, par son côté impulsif et nerveux.

Depuis ses propos, les réactions s’enchainent sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ne manquent pas d’imaginations. On vous a sélectionné un concentré des meilleures réactions, à découvrir ci-dessous.

Décidément, Bosh fait partie des rappeurs que les internautes préfèrent sur Twitter. Il y a quelques semaines, ils s’étaient moqués du rappeur et de son agressivité avec des milliers de tweets faisant référence à son caractère nerveux.

Que ce soit dans ses lyrics, ses clips ou encore ses réseaux sociaux : Roméo Elvis maîtrise l'art de l'autodérision. Loin de se laisser atteindre par les tacles et les moqueries de certains internautes, il est plutôt du genre à être le premier à se clasher lui-même.

Lire la suite