La série « Validé » continue de cartonner avec déjà plus de 10 millions de visionnages

Le 29 Mar 2020 à 11:54 par Tommy RG

La série « Validé » connait un véritable succès !

Le vendredi 20 mars, Canal+ a commencé à diffuser Validé, première série consacrée à l’univers du rap français. Alors que l’hexagone est en plein confinement, la série propose de suivre les pas d’un jeune rappeur, qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles.

Depuis la sortie, la série secoue son monde. On a appris hier soir que la première saison, qui est composé de 10 épisodes, a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois en seulement 8 jours… Une énorme performance pour Franck Gastambide, le réalisateur, qui s’est exprimé sur Instagram.

« 10 MILLIONS en 8 jours pour #Validé .. voilà ce que je viens d’apprendre. C’est juste incroyable🙏🏻 Je vous remercie tous et toutes pour l’intérêt que vous portez à la série, merci pour vos messages , vos Story , vos tweets 🙏🏻 Bien sûr il y aura une saison 2, mais d’ici là les amis , restons chez nous, prenons soin de nous et de nos proches . Et puis Je veux remercier une fois de plus toutes les personnes qui ont contribué à cette série, de sa création à son succès 🙏🏻❤️ », a-t-il écrit dans la légende du post ci-dessous.