Lil Baby : un fan monte sur scène et se fait dégager salement

Le 14 Sep 2021 à 14:40 par Sikagz

En une main, vous pouvez vous faire virer de scène avec Lil Baby. C’est ce qu’un fan a découvert à ses dépends lors de l’un de ses derniers shows. Les images de la réactivité de sa sécurité sont vraiment impressionnantes. Regardez !

Il y a quelques semaines de cela, Lil Baby a vécu un séjour inoubliable à Paris malgré lui. En effet, il s’est retrouvé en garde à vue. D’ailleurs, il s’est livré sur ce moment au micro du joaillier Icebox. « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant (…) T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» » a confié le rappeur encore traumatisé.

Lil Baby : un fan monte sur scène et se fait dégager salement

Fort heureusement, les choses sont vite revenues à la normale. Il y a quelques heures de cela, Lil Baby qui a offert des fortunes scolaires et des ordinateurs à tous les enfants d’un quartier de sa ville est remonté sur scène. Alors qu’un fan l’a rejoint, l’artiste n’a pas eu la réaction espérée par son admirateur. D’un simple geste de la main, il a appelé sa sécurité qui s’est chargée de le dégager et elle n’y est pas allée de mains mortes. Regardez:

Dans le reste de l’actualité, 50 Cent s’est attiré les foudres après un post sur le 11 septembre.