Après Michael K. Williams, 50 Cent manque de respect au 11 Septembre

Le 14 Sep 2021 à 13:21 par Sikagz

Décidément, 50 Cent les enchaine en ce moment. Après avoir fait polémique en manquant de respect à Michael K. Williams, le rappeur américain a encore dépassé les bornes en évoquant le 11 septembre. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, la Toile rendait hommage à Michael K. Williams, l’une des stars de The Wire. Connu pour ses dérapages et son franc parler, 50 Cent a eu vent de cette histoire et a réagi à sa façon et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas vraiment été respectueux. « M*rde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, allez-y. Ce fentanyl ne plaisante pas, tu*nt la clientèle. RIP Michael K. Williams » a-t-il balancé sur Instagram afin de faire la promotion de sa série. Mais celui qui n’a pas parlé à 6ix9ine depuis deux ans ne s’est pas arrêté là et a de nouveau renouvelé l’expérience. Explications.

Après Michael K. Williams, 50 Cent manque de respect au 11 Septembre

Ce weekend, de nombreuses personnes ont rendu hommage au 20ème anniversaire des attaques du World Trade Center. De son côté, Fifty en a profité pour mettre en avant… son cognac et son champagne. Le rappeur de 46 ans a posté une photo sur Twitter du deuxième avion en noir et blanc accompagnée du message suivant: « Ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires. Je présente mes condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers #bransoncognac #lecheminduroi« .

Et forcément, 50 Cent n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui ont posté des commentaires tels que: « Le fait que 50 Cent ait taggé un champagne et un cognac pour un post sur le 11 septembre restera le truc le plus dingue que j’aie vu à ce jour dans ma vie », « Quand t’as envie d’un Brandy qui a le gout de cendres de 3000 américains morts, choisis du Branson Cognac », « Tu as vraiment mis ton alcool en hashtag sur un post sur le 11 septembre?!?!  » ou encore « Mmmm, il n’y a rien de mieux de célébrer une tragéd*e nationale que du champagne et du cognac. Qu’est-ce qui cloche avec toi ? » et « Mes pensées et prières sont avec les petites bouteilles de cognac et de champagne qui étaient à bord des #AA11 et #AA77 et #UA175 et #UA93 aujourd’hui… ».

En parlant de rap américain, les parents de Pop Smoke ont dû nettoyer eux-mêmes la tombe détruite de leur fils.