Pop Smoke : ses parents se sont chargés de nettoyer sa tombe détruite

Le 14 Sep 2021 à 12:17 par Sikagz

Ce weekend, des individus se sont permis de souiller la tombe de Pop Smoke. Face à ce geste intolérable, les parents du rappeur défunt ont préféré se charger eux-mêmes du nettoyage de l’endroit. Gentsu vous dévoile les images déchirantes de ce moment.

La disparition de Pop Smoke a laissé un grand vide auprès de ses proches tout comme de ses fans notamment à cause du récit sordide de l’adolescent de 15 ans responsable du drame. En effet, il s’en serait pris à lui alors qu’il sortait de la douche et cela aurait dégénéré car le rappeur aurait refusé de lui donner sa montre et ses bijoux. Depuis, l’artiste a malgré lui livré deux ultimes cadeaux grâce à ses projets posthumes qui n’auront pas de suite étant donné que tous les inédits ont été publiés.

Pop Smoke : ses parents se sont chargés de nettoyer sa tombe détruite

Alors que beaucoup d’américains faisaient la commémoration des 20 ans du 11 septembre, ce jour a été encore plus difficile pour les proches de Pop Smoke. En effet, sa tombe a été complètement détruite par des individus qui voulaient voler son cercueil. Les images ont fait le tour de la Toile. « Nous avons immédiatement informé les autorités et nous sommes en contact avec la famille » a révélé Jeff Simmons, porte-parole du cimetière au micro du New York Post. Aucun suspect n’a été interpellé pour le moment et cela risque d’être compliqué étant donné qu’il n’y a pas de caméra au niveau de la crypte. Il y a quelques heures de cela, la mère de l’artiste a partagé une vidéo de son époux en train de nettoyer les dégâts de l’incident ensemble.

Ces images ont beaucoup ému les internautes qui ont alors déclaré: « Ma mère s’occupe de la tombe de sa grand mere aussi c’est normal ? Mais courage à la famille envers cet acte abjecte ! », « Ça me brise le cœur vraiment vous imaginez pas la douleur de sa famille ? » et « C’est vraiment inhumain de faire ça » mais aussi « c tellement honteux srx faut le laisser en paix ». Courage à eux en tout cas !

Par ailleurs, sachez que Jake Paul rêve plus que tout d’affronter Khabib Nurmagomedov sur un ring.