Jake Paul rêve désormais de combattre Khabib Nurmagomedov

Le 14 Sep 2021 à 11:39 par Sikagz

Cela fait maintenant quelques temps que Jake Paul s’est lancé dans une carrière de boxeur. Après ses victoires contre Tyron Woodley et Ben Askren, le blond excentrique demeure invaincu. D’ailleurs, il n’a pas dit son dernier mot puisqu’il veut désormais se frotter à… Khabib Nurmagomedov. Gentsu vous explique tout.

Les frères Paul sont-ils les nouvelles menaces des sports de combat ? Il y a quelques semaines de cela, Jake Paul n’a pas hésité à employer la méthode forte afin de réclamer un combat contre Conor McGregor. Juste après sa rencontre face à Ben Askren, le jeune homme a adressé un message à The Notorious en lâchant: « Il y a beaucoup de personnes. Mais honnêtement, quand il s’agit de signer le contrat, ces gars-là esquivent. Honnêtement, nous verrons. Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste, comme je l’ai dit. Je veux juste faire de gros combats (…) Je vais prendre un peu de repos. J’ai travaillé dur. Je ne vais faire que des gros combats. Je veux continue à me remettre en question en même temps. Ben Askren était un pas en avant. Regardez ce qui s’est passé en 1 minute 59. Nous verrons quel sera le prochain grand défi. Je ne veux pas prendre de conn*ries. Je veux me mettre au défi. Je veux faire des combats à 3-4 millions de pay-per-view. Qui est prêt à mettre ces chiffres ? ».

Jake Paul rêve désormais de combattre Khabib Nurmagomedov

Mais aujourd’hui, c’est le rival de Conor McGregor qui intéresse Jake Paul. En effet, le Youtubeur veut désormais se frotter à Khabib Nurmagomedov. S’il a pris sa retraite du côté de l’UFC, le Daghestanais a récemment signé un contrat professionnel de football. C’est lors de son passage sur Full Send Podcast que le natif de Cleveland a souligné son rêve en disant: « J’ai tellement de respect pour Khabib… Si on s’affrontait je ne trollerais même pas. Je lui dirais clairement que c’est l’un des meilleurs, mais que je veux l’affronter ». Bon. Pas sûr qu’il réussisse à le faire revenir sur le ring.

Dans le reste de l’actualité, DJ Snake a révélé qu’il a été trahi par le PSG concernant sa musique d’entrée.